Notifications

FAUT Qu'ON PARLE D'UN RPG QUI EST PROBLEMATIQUE

1 2
Il y a 5 mois

ouais battez-vous je veux du sang

Il y a 5 mois

@Jonatan.Lorbrok espece de jeune Ponk de mon temps.. a oui tu es vieux que city meme mdr plus serieux oui mais on vois les rpg fermés ou sentre tuer pour rien alors que l'union fait la force cest bete car city va perdre beaucoup et ca on la deja vu avec la fin des rpg politiques (oui javais un compte rpp a lepoque)

Il y a 5 mois

@Jonatan.Lorbrok on espere que les rpgs arriveront a restabilisés parce que la cest un triste bilan apres tant d'annees de si loyaux services et @Rosyta desolé je te rembourserais l'opticien mdr

Il y a 5 mois

@Gogolafarce tu me defendra,tu sera mon champion aller meurt pour moi maintenant,le but n'est pas de sentre tuer mais detre constructif et polis

Il y a 5 mois

L'ancien a peter les plombs ça y est pépé @Belzeebub sort le dentier a croc? Tu as du prendre ton temps et faire ton temps dans ce rpg pour en parler comme ça l'ami,en trainant a droite et gauche j'en entends pas ou peu de biens ou rarement,faut il de demander est ce le rpg? ou les gens qui sont jamais satisfaits? Dans tout les cas si tu a voulu partir cest que tu avais tes raisons et ne doute jamais de tes convictions.

Il y a 5 mois

han

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.