Notifications

Fenêtre historique

Il y a 5 mois

Bien le bonsoir,

Désolé de vous déranger aussi tard mais depuis quelques temps un point me chiffonne sur City.

Faisant partie du RPG Police Nationale, nous sommes régulièrement amenés à effectuer des formations. Dans ce cadre, il nous est demandé de fournir des preuves via des screens de l’historique de l'intégralité de la formation.
Lorsque celles-ci sont courtes, cela reste gérable, mais pour des formations plus longues, cela peut rapidement représenter plusieurs dizaines de screens (parfois 40 à 50), ce qui devient assez contraignant et peu pratique.

Avant une récente mise à jour, il était possible d’agrandir la fenêtre d’historique en plein écran, ce qui facilitait grandement pour prendre les screens. Ma question est donc la suivante :
serait-il envisageable de réintroduire cette possibilité d’agrandissement de la fenêtre d’historique, ou une alternative similaire (zoom, affichage étendu, export, etc.) ?

Cela améliorerait grandement le confort des rôlistes impliqués et limiterait une manipulation parfois lourde pour un simple aspect administratif du RP.

Merci d’avance pour votre temps et pour le travail fourni sur City.
Très bonne soirée à vous.

Il y a 5 mois

Ouaiiiiii dit bien Skylar !

J'avoue que les 47 screens pour une moitié de format ca fou la haine 

Il y a 5 mois

@Dylanos 

Il y a 5 mois

Coucou @Skylar 

J’ai pris en compte ton message et je l’ai transmis aux développeurs!

Voici leur réponse :
Pour le moment, les fenêtres redimensionnables ne sont pas prévues d’arriver tout de suite (ce n’est pas encore prêt 😅).
En revanche, tu peux essayer la touche F10/F11, qui permet d’élargir directement ton écran, cela peut aider pour la prise de screens.

Merci à toi pour le retour et la suggestion !

Il y a 5 mois

@z1oom Je te remercie de leur avoir transmis, malheureusement ça ne change rien au problème d'élargir l'écran, j'espère qu'une solution sera vite trouvée.
Bonne soirée !

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.