Notifications

je m'exprime sur mes RPG et je vous répond

1 2
Il y a 5 mois

Xemnas. TOTALEMENT DACCORD AVEC TOI. 

Il y a 5 mois

Rendez l'argent des honnêtes buildeurs au lieu de les dérober comme les bijoux de la couronne !! BANDE DE RAT !!!

Il y a 5 mois

En tout cas Alexis, merci pour ta vraissemblable incompétence, on a pu récupérer des supers rollistes et buildeurs qui au sein de notre orga sont valorisés pour leur travail. 

Il y a 5 mois

@Edmund j'ai build les appartements gratuitement car cela me tenait a coeur.

Il y a 5 mois

@Laura.Efet on doute pas que des personnes build gratuitement c'est juste qu'on sais que des personnes on recu des commandes d'appartement avec promesse de paiement (de sa part !) et une fois que l'appart était fini, il refaisait l'appartement de son côté sans demander et sans honoré sa promesse

Il y a 5 mois

@Xemnas. Alors la je suis choquée, je comprends maintenant pourquoi il prenait mes builds qui ont d'ailleurs tous étés recupérés.

Il y a 5 mois

Je n’ai même pas pris le temps de lire tes justifications, Alexis, tant elles sont fausses. Il s’agit au minimum de la cinquième fois que quelqu’un te dénonce pour des faits similaires. À chaque fois, le même schéma se répète.
Tu as utilisé de nombreuses personnes à ton avantage, sans jamais les remercier, en les écartant du jour au lendemain, sans explication, sans remise en question de ta part.

Tu as rendu le RP scolaire — et plus largement le RP tout court — humiliant, ringard, et vidé de tout ce qui faisait son intérêt. Tu évoques California University, mais nous avons fermé en 2023 avec dignité, conscients que le RP scolaire sur Habbo était arrivé à son terme, tout comme le RP en général. Et oui, tu as largement contribué à cette chute, en mettant en avant tous les mauvais aspects du RP sans jamais en préserver les bons.
Le RP scolaire existait depuis 2006 sur Habbo. Tu lui as porté un coup fatal, ce qui a rendu toute tentative de redressement extrêmement compliquée pour les autres projets.

Alors oui, ton RPG est encore ouvert aujourd’hui, félicitations. Mais dans quel état ? California University a fermé, certes, mais les joueurs en gardent un souvenir fort et nostalgique. Quand ton RPG fermera, il restera dans les mémoires comme celui où beaucoup sont entrés… et dont ils sont sortis en quittant définitivement HabboCity et le monde du RP.

Félicitations pour ta contribution à la communauté RP. Honnêtement, on s’en serait bien passé.

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.