Notifications

Equipe staff

Il y a 5 mois

bonjour à tous 

j'ai une question, pourquoi certains membre de l'équipe ne sont pas présent dans la page staff, je trouve ça dommage car il contribue au fonctionnement de habbocity, ils ont le mérite d'y être je pense 

Il y a 5 mois

Car ils ne le souhaites pas

Il y a 5 mois

Salut,

Par exemple, pour nous les agents com, c'est en cours de modification pour qu'on apparaisse sur la page staff.

Il y a 5 mois

Que la plupart au début ne voulaient pas. Là, j’attends juste qu’on ajoute et ce sera bon 😄

Il y a 5 mois

@z1oom ah ok cool 

Il y a 5 mois

Deja faudra que certain membre du staff fassent leurs boulot quand une personne se permettent de menacer et de insulteaient la terre entier et que un staff vient mais doit faire une procédure.... pour bannir la personne problématique on est en croit de se dire c'est quoi ce foutage de gueule ? 

Il y a 5 mois

Bonjour @IAK93,

Je comprends ta frustration. Nous faisons toujours notre maximum pour garantir un environnement de jeu sain à l’ensemble des joueurs. Toutefois, il peut arriver que certains passent entre les mailles du filet, notamment lorsque nous ne sommes pas présents ou déjà mobilisés ailleurs. De plus, nous ne pouvons pas nous permettre d’écarter à l’aveugle certains joueurs pour leurs manquements de civilité : nous privilégions avant tout la communication à la sanction.

Je t’invite à signaler les joueurs problématiques ou à mentionner un membre de l’équipe de sécurité. Nous ferons notre possible pour traiter ta demande dans les plus brefs délais.

Désolé pour le désagrément, et j’espère que tu passes malgré tout un bon moment sur City !

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.