Notifications

Pourquoi il y a tjr des bug ?

Il y a 6 mois

jen ai mare dai bug trai sairieuzement jen é ma qlacke. 

Il y a 6 mois

Je pense que ton clavier bug aussi.

Il y a 6 mois

Bonjour,

Nous on veux bien les régler les bugs mais faudrait bien nous expliquer ce qui bug concrètement au lieu de juste dire "ca bug c'est chiant".

Il y a eu pas mal de correctifs sur l'hôtel ce matin encore et d'autres arrivent, c'est donc quoi le problème ???

Il y a 6 mois

@Dylanos bonsoir  le bug du center et corriger ??? Je m'explique je pense pas être le seul mais à chaque fois en jeux j'ouvre le center je crash obliger me reco ... pas pratique pour faire de la vente ou regarder des valeur de mobis et si c'est possible  depuis maintenant  2 mois que la V3 et sortie  nous mettre une redimension de la  fenêtre center comme avant merci :)  car bon prendre tout l'écran quand tu vend c'est pas fou tu vois plu les message ni rien :) 

Ps: et je parle pas du temp de chargement  qui est de pire en pire et qui lag une fois sur deux :) 

Il y a 6 mois

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il y a 6 mois

Bonsoir @Elbandiito,

Merci pour le retour avec les fenêtres, les développeurs ont commencés à coder là-dessus !

Pour l'histoire du crash ca le fait que quand on va sur la page CityCash on dirais, car comme elle passe par une API externe ca provoque une confusion avec le router, on va y regarder mais ca semble compliqué (au pire retirer la page de CityCash pour le center sur l'hôtel, à voir).

Niveau chargement ca me surprend car la chez moi c'est vraiment instant quand je charge des choses sauf l'inventaire de rare car il y a beaucoup d'éléments.

@NinoSantori Désolé pour le désagrément ou plutôt la touche d'humour de la part du développeur, des actions sont prévus sur l'hôtel  notamment pour les fenêtre de toutes les catégories (catalogue/inventaire...), ce sera à venir prochainement, la nous priorisons la sortie de nouvelles fonctionnalités !

Il y a 6 mois

@Dylanos remet les photos grands format j'avais bcp d'appart avec ca mtn mes apparts ont aucun sens 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.