Notifications

Pourquoi moi ?

Il y a 5 mois

Bonjour/Bonsoir la communauté de Habbocity,

Je me présente (ou plutôt… je ne me présente plus 😌) : Rosyta, Miss Habbocity, joueuse engagée, sérieuse quand il le faut, iconique quand il le faut, et toujours fidèle à mes valeurs.

Depuis longtemps, je défends des causes essentielles comme le noobisme, le respect, la place des femmes sur Habbocity et une communauté plus saine. Aujourd’hui, je me permets de candidater aux Awards Habbocity, avec fierté et sincérité.

VOTEZ POUR MOI DANS LES CATÉGORIES SUIVANTES ⭐️

⭐️ Joueuse de l'année (catégorie awards joueurs) ⭐️

Être Miss Habbocity, c’est porter plusieurs rôles. Ces derniers temps, face aux crises qu’a connues Habbocity, j’ai ajouté une nouvelle casquette à mon parcours (mannequin, écrivaine, femme d’affaires, actrice, rôplayeuse…) : journaliste. Sur le forum, j’ai informé la communauté avec sérieux, générant de forts records de vues et d’échanges, preuve de l’intérêt et de l’impact de mon engagement.

💖 Le/la plus drôle de l’année (catégorie awards joueurs) 💖

Habbocity sans Rosyta, ce serait moins de rires. Entre mes clashs iconiques à la réception, mes punchlines et mon humour quotidien, j’ai su divertir tout en remettant à leur place les joueurs misogynes ou irrespectueux, toujours avec style. Rire, oui. Manquer de respect, jamais.

👸🏼 Le/la plus BossLady de l’année (catégorie awards globaux) 👸🏼

Rosyta rime avec Boss Lady. C’est une attitude : être une femme forte, intelligente, ambitieuse et respectée, sans BLL. Mon rôle de Miss Habbocity incarne cette image : leadership, assurance et élégance. Briller, s’imposer et rester fidèle à ses valeurs.

Merci à tous pour votre soutien 💖
Votez Rosyta : engagement, humour et Boss Lady attitude.

Il y a 5 mois

non

Il y a 5 mois

@theodora rageuse, je veux bien te laisser la catégorie boss lady mais t'es désagréable 

Il y a 5 mois

@rosyta c ca detre une vrai boss lady enfetee ma belle 

Il y a 5 mois

@Rosyta , Je te mettrai dans la catégorie "Noob de l'année" pour ma part 🙃 coeur sur toi miss pas habbocity 😂

Il y a 5 mois

@19 coucou, aure_lien ne cesse de m'harceler sur le forum ainsi que sur le rétro (il a déjà eu des avertissements pour son comportement mais il récidive) !! 

Je ne préfère pas lui répondre sinon je vais l'insulter, merci !!  

Il y a 5 mois

Je vote !

Il y a 5 mois

berk votez pas

Il y a 5 mois

@Rosyta il a juste fait de l'humour mais apparement c'est pas ton truc. Je rappelle que tu t'es quand meme permise de l'insulter d'handicapé sur le forum (heurement ton post a été supprimer) mais a un moment stop il a juste répondu sans etre insultant, alors arrete de parler de harcelement.

Il y a 5 mois

@Rosyta enleve le balais coincer là, tes articles fait avec chatGPT faut doser a un moment 

et puis, comme disait Pierre Desproges > on peut rire de tout mais pas avec tout le monde ; et tu en est la preuve 

Coeur sur toi, que cela t'apaise :)

Il y a 5 mois

@Ocho @19 @Z1oom @Yanis @Carbone, Bonjour à tous pouvez-vous réagir face au harcèlement que je subis de la part de Aure_Lien depuis fin décembre après une altercation avec lui à la réception.  Il a été dernièrement avertis par les modérateurs mentionnés mais il continue. Il ne cesse de me provoquer que se soit sur l'hôtel ou sur le forum. 

Il y a 5 mois

@Rosyta je m'en occupe

Il y a 5 mois

Je vais voter pour toi @Rosyta 🙌❤️

Il y a 5 mois

Bonjour, je rappelle que cet espace n'est pas destiné à régler des différents personnels ou à pointer des fautes. Afin de préserver un échange respectueux, je ferme donc ce sujet. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé