Bonjour/Bonsoir la communauté de Habbocity,
Je me présente (ou plutôt… je ne me présente plus 😌) : Rosyta, Miss Habbocity, joueuse engagée, sérieuse quand il le faut, iconique quand il le faut, et toujours fidèle à mes valeurs.
Depuis longtemps, je défends des causes essentielles comme le noobisme, le respect, la place des femmes sur Habbocity et une communauté plus saine. Aujourd’hui, je me permets de candidater aux Awards Habbocity, avec fierté et sincérité.
VOTEZ POUR MOI DANS LES CATÉGORIES SUIVANTES ⭐️
⭐️ Joueuse de l'année (catégorie awards joueurs) ⭐️
Être Miss Habbocity, c’est porter plusieurs rôles. Ces derniers temps, face aux crises qu’a connues Habbocity, j’ai ajouté une nouvelle casquette à mon parcours (mannequin, écrivaine, femme d’affaires, actrice, rôplayeuse…) : journaliste. Sur le forum, j’ai informé la communauté avec sérieux, générant de forts records de vues et d’échanges, preuve de l’intérêt et de l’impact de mon engagement.
💖 Le/la plus drôle de l’année (catégorie awards joueurs) 💖
Habbocity sans Rosyta, ce serait moins de rires. Entre mes clashs iconiques à la réception, mes punchlines et mon humour quotidien, j’ai su divertir tout en remettant à leur place les joueurs misogynes ou irrespectueux, toujours avec style. Rire, oui. Manquer de respect, jamais.
👸🏼 Le/la plus BossLady de l’année (catégorie awards globaux) 👸🏼
Rosyta rime avec Boss Lady. C’est une attitude : être une femme forte, intelligente, ambitieuse et respectée, sans BLL. Mon rôle de Miss Habbocity incarne cette image : leadership, assurance et élégance. Briller, s’imposer et rester fidèle à ses valeurs.
Merci à tous pour votre soutien 💖
✨ Votez Rosyta : engagement, humour et Boss Lady attitude. ✨