Notifications

Ce titre n'est pas conforme au réglement.

Il y a 4 mois

Donc la personne dénommé OmonawaKuroKumo tiens des propos comme quoi il faudrait stériliser les noirs et blanchir leur peau ou alors du moins les sénégalais.

Des propos de nazis accepté par la modération car selon eux "Si il n'y a aucune récidive bah on modère pas".

Donc d'après cette règle on peut dire tout ce qu'on veut sur habbocity jusqu'à des propos de nazis tant qu'on récidive pas les frères c'est ok, comme ça vous êtes prévenu.

Les screens sont juste ici: https://imgur.com/a/fewFzBX

696f90c94b6864.57115021.jpg

696f90fd585dd3.45861776.jpg696f910c300c74.85427931.jpg696f91146cb945.50935680.jpg

Il y a 4 mois

@frere je l'ai déja signaler a plusieures reprises pour d'autres propos.

Il y a 4 mois

@Laura.efet donc le mec recidive bien au final. La modération est juste complice ou accepte ces propos dans le quel elle est en accord dans ce cas là. 

Les modérateurs remettez vous en question déjà que vous êtes bénévols je pense honnêtement avec tout le respect que vous ne servez donc à rien.

Il y a 4 mois

@frere oui le mec recidive bien entre propos haineux, grossophobes et aussi provocations. 

Il y a 4 mois

Coucou, il s'agirait de lâcher mon tronc 

Tu as diffamé en traitant plusieurs personnes de "pédophiles" sans aucune preuve + tu as été battu dans un débat que tu n'as pas su maîtriser, c'est tout

Les logs peuvent le démontrer, en attendant cesse de chouiner après l'éducation que l'on t'a donnée verbatim

Bonne fin de journée

Il y a 4 mois

Bonjour, je rappelle que cet espace n'est pas destiné à régler des différents personnels ou à pointer des fautes. Afin de préserver un échange respectueux, je ferme donc ce sujet. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé