Notifications

CityFiles : nouvelle organisation.

Il y a 4 mois

══════════════════════════════════════════

CɪᴛʏFɪʟᴇs

══════════════════════════════════════════

Cher futur détective,

Je vous invite à plonger dans un univers interactif où dans chaque affaire se cache bien plus qu’un simple crime. Il ne s’agit pas seulement de résoudre des meurtres, mais de comprendre  les êtres humainsleurs mensongesleurs failles et  leurs silences.

Ici, vous incarnerez le personnage principal d’une série policière dont vous êtes à la fois le  spectateur et l’acteur. Un détective avec un passé, une personnalité, et des zones d’ombre que vous découvrirez au fil des enquêtes. Chaque épisode que vous mènerez vous rapprochera de la  vérité

Les enquêtes sont construites comme  un véritable puzzle narratif. Témoignages contradictoires, indices dissimulés, faux-semblants, silences lourds de sens… Rien ne vous est servi sur un plateau.  Observer, analyser, relier, douter, chercher : c’est à vous de faire le travail. Comme dans les grandes œuvres d’enquête à la Sherlock Holmes ou Mentalist, la solution n’est jamais évidente, et la vérité se cache souvent là où on ne regarde pas.

Ce projet est pensé comme  une expérience immersive, où narration et gameplay s’entrelacent en permanence. L’objectif n’est pas seulement de gagner, mais aussi de vous transporter dans une histoire qui, je l’espère , saura vous plaire.

Ce projet est  ambitieux, et je l’assume pleinement. Un univers de cette ampleur ne peut pas être construit seul. Pour lui donner vie, j’ai besoin d’une équipe  impliquée, créative et rigoureuse.

Je recherche actuellement :

Deux écrivains, capables de construire des intrigues solides, des personnages crédibles et des dialogues qui sonnent juste.

Deux architectes , pour concevoir des lieux cohérents, évocateurs, et chargés de sens.

Un modérateur, attentif, fiable, garant du cadre et de l’expérience des joueurs.

Un expert wired, capable de transformer les idées en mécaniques de jeu fonctionnelles et immersives.

Si l’univers, l’ambition et l’exigence de ce projet vous parlent, alors n’hésitez pas à me contacter. Mon discord : mrspectrel

L’enquête ne fait que commencer.

https://discord.gg/w4GXArCyxu

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.