Notifications

CityAward's 2026 : Le Verdict des Nominations

1 2
Il y a 4 mois

Voici l'état des lieux des nominations pour cette édition 2026. Entre influence véritable et stratégies de mobilisation particulièrement actives, la frontière est parfois mince : je vous laisse donc interpréter ces chiffres à votre guise et tirer vos propres conclusions sur la légitimité de ce classement... Bonne chance aux nommés pour la suite !

Rang Pseudo Nombre de nominations
1 Sophiane 14
2 Boyz 9
3 Cee. 6
4 Neferaya 5
5 Rosyta 5
6 Sadness 5
7 123soleil 4
8 Kalte 4
9 Djoko12 3
10 Elsass 3
11 Sterenn 3
12 Adderall 2
13 J7X 2
14 Lily.Hawkins 2
15 Mushea 2
16 NETFLIX 2
17 NoxYe 2
18 Pautau 2
19 Ratdeparis 2
20 Underwater 2
21 Zoevsky 2
22 Abysse 1
23 Askensible 1
24 Astroviridae 1
25 Break 1
26 Byrde 1
27 Cilna 1
28 Constancex2 1
29 Cybrat 1
30 esteban 1
31 Floi 1
32 Heather 1
33 Jimmy 1
34 Keizo 1
35 Leiloup 1
36 -Luc!fer 1
37 Marion 1
38 Moochi 1
39 Mr.Raph 1
40 Neysri 1
41 Nrh 1
42 Nusaybah 1
43 Oceane 1
44 Ocho 1
45 Osamason 1
46 Rylai 1
47 Sean 1
48 Shady 1
49 Thys. 1
50 tocarde 1
51 Trashtalker 1
52 Yor 1

Il y a 4 mois

Que  des boosters

Il y a 4 mois

Votez moi

Il y a 4 mois

C'est bien triste ces Awards. 
Auparavant, nous pouvions être nominé que dans 3 catégories maximum. Cela empêchait d'être dans des catégories qui ne nous correspondaient pas. 
C'est une catastrophe de voir 14 nominations aux awards surtout dans des catégories complétement au hasard.... 

Je ne m'attendais pas à grand chose, mais je suis déçu.

Il y a 4 mois

@Braum peut-être que c'est la réelle stratégie pour gagner ?
@Cee. il ne faut pas pub !!!
@Keizo je te rejoins tout à fait sur ce constat. Il est vrai que l'époque où les nominations étaient limitées à trois catégories permettait de préserver une certaine cohérence et, surtout, de garantir que chaque nomination ait une véritable valeur. Aujourd'hui malheureusement, l'accumulation de nominations dans des catégories parfois très éloignées du profil des joueurs crée une confusion qui dessert malheureusement la crédibilité de l'événement...

Il y a 4 mois

Bonjour , jespere que vous allez bien !! Je me présente Oceane je suis nominé aux awards buildeuse je vous attends nombreux pour me voter je vous remercie d'avance 😘

Il y a 4 mois

Bonjour , jespere que vous allez bien également votez pour moi 

Il y a 4 mois

@Oceane et @Sophiane
Merci de ne pas pub :d

Il y a 4 mois

Votez @boyz et @cee. !

Il y a 4 mois

Adverze on comprend mieux t'es dans quel camps 

Il y a 4 mois

Et n'oublions pas notre star @Sophiane !!! 😂

Il y a 4 mois

je trouve aussi dommage qu'il n'y ait pas de cadre quant au nombre de nominations d'une même personne, ça "gâche" un peu le charme des awards
aussi, certaines catégories ne devraient pas reposer sur la popularité (ex: nommer les 3 joueurs avec le plus de points d‘anim sur toute l‘année 2025 pour la partie pgm), ça aurait demandé un petit travail de recherche, mais ce temps aurait récompensé le mérite

quoiqu‘il en soit, les awards ont toujours été un moment fédérateur et de partage sur City, en espérant que ce soit le cas cette fois encore

bonne chance 😌☝🏼

Il y a 4 mois

VOTEZ POUR MOI 💕⭐️👸🏼💖⭐️⭐️

Il y a 4 mois

Honteux les awards, dommage que l'on soit dans 14 ou même 9 catégories

Il y a 4 mois

@Leiloup
Oui, carrément d’accord avec toi : poser un cadre plus strict renforcerait la légitimité des awards et mettrait bien mieux en valeur le mérite réel de certaines personnes...
J'avais bien aimé l'idée de l'an passé où les staffs étaient ceux qui proposait les noms des joueurs pour le premier tour

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.