oui totalement @Aukio !
l'an dernier il y avait eu un joli travail d'équipe pour la préparation des awards, chapeautés par @Neferaya
tous les responsables avaient mis leurs équipes à contribution pour faire ressortir des joueurs du lot et jouer sur le mérite au maximum
évidemment il y avait également des catégories où seule la popularité l'emportait, parce que les petites gué-guerres de qui se met le plus en avant, c'est aussi ce qui fait le charme de cette compétition
les joueurs avaient même été encouragés à poster leurs lettres de motivations sur le forum et étaient encadrés par @Abysse et son équipe, une vraie campagne présidentielle mdrr
enfin bref, j'ai cru comprendre que @Kraven s'occupait seul de l'organisation des awards cette année (si je ne me trompe pas?), ça demande beaucoup de travail alors c'est tout à son honneur que de les avoir maintenus malgré le climat "difficile" qui s'est installé depuis quelques mois
personnellement je vois ces awards comme un dernier hommage durant lequel ceux qui ont marqués habbocity de part leur talent, investissement ou simple présence pendant plusieurs années et qui ont aujourd'hui définitivement quitté pourront tirer leur révérence ☺️