Notifications

Run VOID – INTO THE UNKNOWN

Il y a 4 mois

Ouverture du run “VOID” – Aujourd’hui à 21h !

Comme il n’y a plus de run officiel dans le rétro, je vous propose mon nouveau run : VOID – INTO THE UNKNOWN.
Il se compose de 20 salles + 1 salle bonus.

À quoi ça sert ?

Améliorer vos compétences, vos réflexes et votre rapidité.

10 salles faciles, 10 salles difficiles.

Salle bonus (21ème salle) : si vous la terminez, vous gagnez 15 points au classement.

Système de sauvegarde

Un système de save est en place pour toutes les salles :

:save

:save go

Vous pouvez donc reprendre votre progression sans tout recommencer.

Pour l’instant, il n’y a pas de récompense, mais un futur post expliquera les récompenses pour le classement Easy et Hard, ainsi que pour les top 1, 2 et 3.

697674df45bb04.58939341.png   

Pour rejoindre le run :

Cherchez [RUN] VOID – INTO THE UNKNOWN dans la barre de recherche

Ou cliquez ici : https://habbocity.fr//room/2576664

Profitez-en pour vous amuser et améliorer vos skills !

Il y a 4 mois

TROP HATE

Il y a 4 mois

😍

Il y a 4 mois

HERE WE GOOOOOOOOO

Il y a 4 mois

stylé

Il y a 4 mois

salut @Parano.

il existait auparavant un système mis en place afin que les joueurs puissent faire sponsoriser leurs événements / run / jeux, ainsi ils étaient encadrés par l'équipe (wired/event) qui s'occupait d'apporter son expertise pour mener des vérifications et s'assurer que tout soit ok (pas de bug, mise en place de background si besoin, accords quant aux recompenses, commande du badge auprès de l'équipe offi etc)

l'évent était ensuite mis en avant (présence au navigateur des jeux offis, communication sur l'évent, ouverture officielle avec annonce d'un staff), mais surtout les récompenses étaient fournies par l'équipe : badge, trophées, box/diamants et le sponsorisé remportait un trophée habbo en guise de souvenir/remerciement

je ne sais pas si c'est toujours possible, mais étant donné la pénurie de runs officiels que tu soulèves, peut-être que tu devrais proposer le tiens à la sponso en contactant l'équipe

en tout cas belle initiative et bonne chance aux participants!

Il y a 4 mois

Salut @leiloup merci pour ton retour et tes conseils ! On verra par la suite :)  hein @z1oom ?

Il y a 4 mois

Hate d'essayer 

Il y a 4 mois

Bonsoir à tous,

Pour répondre aux quelques questions que j’ai pu apercevoir sur ce post, le système de sponsorisation que @leiloup a très correctement décrit dans son commentaire est toujours disponible et est clairement profitable pour tous nos superbes créateurs d’événements, de runs et de JA.

Voyant le sujet forum de @parano. , l’équipe de City, a souhaité s’intéresser au run qu’il a conçu. Celui-ci s’est révélé d’une grande qualité et mérite pleinement sa sponsorisation.

Vous verrez donc très prochainement son magnifique projet mis en avant par l’équipe de City.

En espérant voir d’autres projets se concrétiser ;)

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.