Bonjour, bonsoiir à tous
Je me présente je suis Oceane et aujourd’hui je suis nominée aux City Awards 2026 dans la catégorie meilleure buildeuse de l’année
Si je me permets de vous écrire ce message c’est pour parler de tout ce que je fais sur City depuis 2019
L’architecture sur City est devenue l’un de mes vrais passe-temps sur le jeu
Depuis mes débuts j’ai construit plus de 200 appartements au total
J’ai été architecte dans plusieurs organisations comme CityWish, BadgeShop, City Runner, THV2 - CityTroc en 2019, Popmania et Foxity.
J’ai aussi été responsable architecte d’une organisation.
J’ai également eu un rank officiel que j’ai décidé de quitter de moi-même à cause de l’actualité du moment
Même si ça n’a pas duré longtemps j’ai toujours essayé de donner le meilleur de moi pendant cette période
À un moment j’étais architecte dans 6 organisations en même temps ce qui représentait beaucoup de travail mais surtout beaucoup d’envie
J’ai eu la chance de proposer et de participer à de nombreux projets comme des runs des jeux auto des soirées ou des quêtes
J’ai toujours aimé aider les joueurs qui avaient besoin de conseils ou d’aide dans le domaine de l’architecture
Je remercie vraiment toutes les organisations qui m’ont fait confiance ainsi que toutes les personnes avec qui j’ai pu travailler
Je garde que de bons souvenirs de ce que j’ai pu faire pour et avec City
Aujourd’hui j’ai besoin de votre soutien
J’espère pouvoir compter sur votre vote pour cette nomination et n'oubliez pas que je reste disponible pour chacun si vous avez besoin d’aide ou de conseils.
le lien pour pouvoir voter est juste ici merci à ceux qu'ils le feront 🥰Oceane :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScakOJReC584VMYyQV9zB8yJpWqnQcdyDkr02KfVwXMUrsa7g/viewform?usp=publish-editor
Bonne chance à tous les nominés et félicitations à chacun
Je vous mets juste en dessous quelques builds réalisés par moi ou en duo !!