Coucou la communauté d’Habbocity, c’est votre Rosyta nationale !
Le vendredi 06 février 2025 a eu lieu la cérémonie des City Award’s. J’ai eu la chance (oui oui) d’être nommée dans plusieurs catégories. Bon… je ne suis pas repartie avec un trophée, mais ce n’est pas très grave : la couronne est toujours bien accrochée sur ma tête. 👑
Commençons par l’appartement. Il était très joli, vraiment, mais peut-être un peu trop ambitieux. Tellement grand qu’on avait parfois du mal à voir la scène principale et les images projetées. Pour une cérémonie, c’est dommage… surtout quand on aimerait suivre sans plisser les yeux.
Gros point positif quand même : les animations entre les catégories. Elles étaient cool, dynamiques, et surtout elles permettaient à tout le monde de tenter de gagner quelque chose. Ça mettait de l’ambiance et ça évitait les longueurs, donc franchement, bien joué là-dessus.
Les joueurs étaient présents, même si on sentait que la foule était un peu moins nombreuse que les années précédentes. Et puis petit malaise dans la soirée : certains joueurs se sont fait rappeler à l’ordre parce qu’ils donnaient un peu trop leur avis. Pas très sympa… surtout pour un événement censé rassembler la communauté.
Un point qui m’a laissée perplexe : la présentation. Pourquoi ce n’étaient pas l'équipe staff dans son entièreté ou les gérants qui animaient la soirée ? Certains étaient juste là, sur le côté, en mode spectateurs. Les autres années, ils mettaient l’ambiance, les joueurs répondaient présents et l’énergie était clairement différente.
Concernant les résultats… comment dire. Certaines catégories m’ont laissée dubitative. Plusieurs joueurs ne savaient même pas qui étaient certains gagnants, et ça a fait parler. À côté de ça, d’autres joueurs ont clairement marqué l’année par leur présence et leur impact. Bravo à Sophiane, par exemple, c’était mérité 💐.
Je ne vais pas crier au scandale ni sortir la théorie du complot. Mais honnêtement, je pense que je méritais largement un titre cette année. Disons que le deuxième tour m’a semblé… particulier. Je n’en dirai pas plus, je garde ça pour moi... pour le moment. 🤫
À l’année prochaine, peut-être… qui sait ?
Rosyta 👸🏼💖