Notifications

Mon avis : les City Award's

1 2
Il y a 4 mois

69870f28a60d88.88224364.png

Coucou la communauté d’Habbocity, c’est votre Rosyta nationale !

Le vendredi 06 février 2025 a eu lieu la cérémonie des City Award’s. J’ai eu la chance (oui oui) d’être nommée dans plusieurs catégories. Bon… je ne suis pas repartie avec un trophée, mais ce n’est pas très grave : la couronne est toujours bien accrochée sur ma tête. 👑

Commençons par l’appartement. Il était très joli, vraiment, mais peut-être un peu trop ambitieux. Tellement grand qu’on avait parfois du mal à voir la scène principale et les images projetées. Pour une cérémonie, c’est dommage… surtout quand on aimerait suivre sans plisser les yeux.

Gros point positif quand même : les animations entre les catégories. Elles étaient cool, dynamiques, et surtout elles permettaient à tout le monde de tenter de gagner quelque chose. Ça mettait de l’ambiance et ça évitait les longueurs, donc franchement, bien joué là-dessus.

Les joueurs étaient présents, même si on sentait que la foule était un peu moins nombreuse que les années précédentes. Et puis petit malaise dans la soirée : certains joueurs se sont fait rappeler à l’ordre parce qu’ils donnaient un peu trop leur avis. Pas très sympa… surtout pour un événement censé rassembler la communauté.

Un point qui m’a laissée perplexe : la présentation. Pourquoi ce n’étaient pas l'équipe staff dans son entièreté ou les gérants qui animaient la soirée ? Certains étaient juste là, sur le côté, en mode spectateurs. Les autres années, ils mettaient l’ambiance, les joueurs répondaient présents et l’énergie était clairement différente.

Concernant les résultats… comment dire. Certaines catégories m’ont laissée dubitative. Plusieurs joueurs ne savaient même pas qui étaient certains gagnants, et ça a fait parler. À côté de ça, d’autres joueurs ont clairement marqué l’année par leur présence et leur impact.  Bravo à Sophiane, par exemple, c’était mérité 💐.

Je ne vais pas crier au scandale ni sortir la théorie du complot. Mais honnêtement, je pense que je méritais largement un titre cette année. Disons que le deuxième tour m’a semblé… particulier. Je n’en dirai pas plus, je garde ça pour moi... pour le moment. 🤫

À l’année prochaine, peut-être… qui sait ?

Rosyta 👸🏼💖

Il y a 4 mois

Hello Rosyta,

Sache qu’en ce qui concerne la Sécurité, une politique de sécurité précise et spécifique à cet événement a été mise en place pour la cérémonie afin d’éviter tout débordement, et celle-ci a été suivie à la lettre.
Nous sommes pleinement engagés dans le maintien d’un espace de jeu sain et respectueux pour l’ensemble de la communauté.

J’en profite également pour féliciter tous les services impliqués dans la réalisation de ce projet. 

Au plaisir d’échanger 
et encore bravo à toutes les équipes mobilisées.

Il y a 4 mois

En effet @Rosyta , certains joueurs se sont même fait rappeler à l'ordre parce qu'ils ont qualifié certains joueurs nommés (ou gagnants) de "fraude". 
Il en faut peu de nos jours pour se faire avertir ou sanctionner... 

Il y a 4 mois

@Ocho Hello, 

Je l'entends et je comprends ! Après plusieurs personnes étaient là pour surveiller mais certains se sont fait @ alors qu'ils ne disait rien de méchant, c'est dommage ! 

Il y a 4 mois

@Rosyta

En tant que responsable de la modération, je tiens à présenter mes sincères excuses si certaines dispositions prises ce soir ont pu être perçues comme disproportionnées.
Compte tenu du contexte récent, nous avons préféré prendre nos précautions en amont et intervenir directement afin d’éviter tout débordement.

En espérant que cela n’ait en rien affecté le succès de la cérémonie. 

Je suis joignable en mp en cas de besoin

Il y a 4 mois

"Sache qu’en ce qui concerne la Sécurité, une politique de sécurité précise et spécifique à cet événement a été mise en place pour la cérémonie afin d’éviter tout débordement, et celle-ci a été suivie à la lettre " 

Merci papa Ochoo la prochaine étape on devra lever la main en jeux pour allez au WC ???? 

Il y a 4 mois

@Elbandiito non 😅

Justemment les procédures de modération vont être assouplies dans les prochains jours la c’était spécifique à l’événement no soucis 

Il y a 4 mois

"Mais honnêtement, je pense que je méritais largement un titre cette année." Mon dieu mais quelle AW

Le titre de sa vie

Il y a 4 mois

@Sk2ud Bah ouais et je le dis clairement. J'ai été l'une des seules joueuses étant la plus active sur le rétro et le forum depuis quelques mois. Donc au lieu de m'insulter d'AW retourne à tes autres occupations sur le rétro merci !

Il y a 4 mois

@navy nn mais tqt je suis d'accord avec toi, certaines personnes étaient clairement des fraudes, donc je ne vois pas le mal de donner son avis. 

Il y a 4 mois

@Rosyta

coucou ! Je te réponds concernant ton message :

je n’ai malheureusement pas pu participer à toute la soirée, car j’avais des obligations dans la vraie vie qui ne me l’ont pas permis.

Pour ton sacre de Miss HabboCITY, tu auras très bientôt l’occasion de te rattraper 🤔🫣👀

Il y a 4 mois

@Rosyta eh oui... d'ailleurs, à la fin de la soirée le gérant ne s'est pas caché (devant ses staffs seulement) d'admettre que la soirée était bien malgré des éléments perturbateurs dont il a cité les noms... Ces même personnes qui n'ont insulté personne, qui ont rigolé entre eux, qui n'ont pas été audieux et qui ont donné leur avis, comme tous les autres... 

Mais la sécurité a été renforcé sur ces éléments perturbateurs... ⚠️

Il y a 4 mois

@Z1oom Coucou !!

J'espère que vous n'organisez pas un miss habbocity dans mon dos ! 

Il y a 4 mois

Mince j'ai oublié de rep merci @rosyta pour la mention dans ton texte 

T'inquiéte tu es l'une des seules qui n'a pas besoin de participer aux awards pour garder son titre de Miss habbocity 

Il y a 4 mois

@Sophiane merci ma vie 💖

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.