fkdjdjs jviens de survoler les coms du topic incriminé (des débats entre joueurs insatisfaits comme dhab, rien de nouveau sous le soleil ni de choquant) et c'est pas jvois "en raison de la multiplication de messages non constructifs je me permets de fermer le sujet, nous rappelons que les débats sont autorisés uniquement lorsqu’ils apportent un échange respectueux et constructif.
Les messages stériles, agressifs ou visant à créer des tensions n’ont pas leur place sur ce forum et pourront être modérés."
à quel moment tu fermes un topic pour des messages que TU juges non constructifs (en plus elle souligne pourkdjdkdjsks) ?????? au prétexte que certains ne se gênent pas de manifester leur agacement vis-à-vis de problématiques réelles ??? d'autant plus que les échanges étaient on ne peut plus normaux (j'ai pas vu ne serait-ce qu'UNE seule insulte srx)
@19 j'ai aucune idée de qui t'es mais j'espère que ton pseudo ne fournit aucune indication quant à ton potentiel âge réel pcq c'est chaud d'avoir aussi peu de recul sur des situations aussi communes, tu vas me dire que je te donne une "vraie" raison de fermer ce topic (comme si mon com ne justifiait la fermeture du topic d'autrui mais bon je mets ma main à couper que tu vas quand le même faire vu que t'es une énième modo incompétente et mal lunée qu'on a dénichée sur le tas)