Notifications

finito le forum v2

Il y a 4 mois

Bonjour, bonsoir

J'ai vu que mon sujet a malencontreusement été fermé par les modérateurs sans que je puisse avoir le temps de me défendre ou de m'étaler davantage............. alors @Z1oom quand je parle de fitna il ne faut pas prendre au pied de la lettre quand même, j'pense que ceux qui me fréquentent sur le jeu savent que je suis un adepte de la dérision...... ainsi, mon ton était volontairement provcateur. en revanche oui, je rejoins @Salius, je trouve que l'esprit du forum que j'ai pu kiffer (je me définissais + étant un homme du forum que du jeu à un moment donné) était malheureusement mort. C'est juste un constat que j'ai, et que visiblement que je ne suis pas seul à partager. Et allez l'OM demain on fume les parisiens chez eux s/o @sylvie

Il y a 4 mois

merci !! ravi que tu es fait de toi-même une v2 de ce sujet pour contrer cette censure vraiment nulle de la part des staffs forum, alors que la discussion était tout à fait respectueuse et calme

Il y a 4 mois

@-Moha supprime le message de Ocho s'il te plaît 

Il y a 4 mois

@-Moha supprime le message de Z1oom s'il te plait.

Il y a 4 mois

@-Moha supprime le message de Ocho s'il te plait.

Il y a 4 mois

@-Moha supprime Emmanuel Macron s'il te plait.

Il y a 4 mois

xptpfodorpr ça ferme un topic pour le mot fitna mtn LA CENSURE N'A PLUS DE LIMITE !!! (c'est bien fait pour ceux qui n'ouvraient pas leur gueule devant des cas de censure qui les arrangeaient ceci-dit :p) 

Il y a 4 mois

fkdjdjs jviens de survoler les coms du topic incriminé (des débats entre joueurs insatisfaits comme dhab, rien de nouveau sous le soleil ni de choquant) et c'est pas jvois "en raison de la multiplication de messages non constructifs je me permets de fermer le sujet, nous rappelons que les débats sont autorisés uniquement lorsqu’ils apportent un échange respectueux et constructif.
Les messages stériles, agressifs ou visant à créer des tensions n’ont pas leur place sur ce forum et pourront être modérés." 

à quel moment tu fermes un topic pour des messages que TU juges non constructifs (en plus elle souligne pourkdjdkdjsks) ?????? au prétexte que certains ne se gênent pas de manifester leur agacement vis-à-vis de problématiques réelles ??? d'autant plus que les échanges étaient on ne peut plus normaux (j'ai pas vu ne serait-ce qu'UNE seule insulte srx)

@19 j'ai aucune idée de qui t'es mais j'espère que ton pseudo ne fournit aucune indication quant à ton potentiel âge réel pcq c'est chaud d'avoir aussi peu de recul sur des situations aussi communes, tu vas me dire que je te donne une "vraie" raison de fermer ce topic (comme si mon com ne justifiait la fermeture du topic d'autrui mais bon je mets ma main à couper que tu vas quand le même faire vu que t'es une énième modo incompétente et mal lunée qu'on a dénichée sur le tas) 

Il y a 4 mois

Bonjour @Greengay, lorsqu’il y a un manque de respect évident, la discussion ne devient plus constructive. Fermer le sujet permet justement d’éviter tout débordement inutile. Je rappelle qu’un règlement du forum est en place depuis plusieurs années et que je ne fais que l’appliquer.
Si le précédent sujet a été fermé, ce n’était pas pour qu’il soit rouvert. En cas de reprise de ce type de comportement, des sanctions pourront être appliquées.

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé