Notifications

attention le S Word

Il y a 4 mois

il est passé où le sujet de salius ?

il dérangeait tant que ça ?

big 2026 ça supprime les sujets d'un forum pour l'égo d'avoir raison

(bordel ça me fait chier de défendre salius mais bon)

Il y a 4 mois

Cold qui défend Salius je n'ose y croire !

Il y a 4 mois

@Cold c'est ce qui aurait dû être fait depuis bien longtemps 

Il y a 4 mois

Bonsoir, J'ai supprimé son sujet car il contenait des éléments perçus comme dégradants. Ce type de contenu n’a pas sa place sur le forum. Notre objectif est de maintenir un espace d’échange positif, bienveillant et respectueux pour l’ensemble des membres.

Il y a 4 mois

@19 ça doit être ça ouais

Il y a 4 mois

Allez l'OM

Il y a 4 mois

@19 Donc les propos de Zoom1 qui sont dégradants envers le joueur @Elbandiito on ça place sur le forum ? 

Les Éléments négatifs qui sont présents en jeux ne peuvent donc pas être poster sur le forum, car il faut que ça reste "positif" ?

Donc finalement c'est devenue la dictature ici.

Il y a 4 mois

@19 Il ne faut pas confondre propos dégradant et insultant, un propos  insultant je comprends qu'il n'est pas à sa place, en revanche bloquer la liberté d'expression pour un propos dégradant n'est rien de plus qu'une dictature.Donc j'aimerais que vous  laissiez la communauté s'exprimer tant qu'il n'y a pas de propos  insultants

Il y a 4 mois

J'ai vraiment relu les deux sujets "finito le forum", et je vois rien de fou. C'est épicé, c'est légèrement piquant, mais pas d'insultes ou de clash. Pour critiquer city il faut forcément le dire d'une façon gentille et mignonne maintenant ? 

Quant au sujet forum sous DC de Salius, pourquoi l'avoir supprimé ? Pareil, il avait rien de choquant (dans son contenu en tout cas, les commentaires pas eu le temps de voir vu que vous avez tout supprimé). Et pourquoi supprimer quand vous pouviez le fermer comme les deux précédents ? 

Je sais que Zoom1 à une manie de supprimer les sujets forums, y a de ça quelques mois j'avais posté un sujet concernant une extension chrome que j'avais fait BÉNÉVOLEMENT pour aider les organisations, et le sujet a été supprimé par sa part par peur que ce soit un hack (dylanos a dû le republier carrément), récemment j'ai fait un sujet concernant une faille non exploitable où je détaillais spécifiquement comme la régler, pareil, supprimé. Si vous ne voulez pas que les gens parlent, ne mettez pas en place un forum. Un forum c'est pas là pour qu'on voit vos belles paroles et vos animations, c'est d'abord là pour que la communauté s'exprime.

698b73df432421.88625719.png

Il y a 4 mois

c'est quoi le sujet de Salius supp alors ?? quelqu'un là pour ma lecture du soir ?

Il y a 4 mois

@Cold supprimé un sujet issu d'un contournement de sanctions releve de la logique pour le coup

@_Am qui découvre que la démocratie n'est qu'une illusion, trop bien !

Bref, arrêtez de faire des sujets pour vous plaindre, commencez par apprécier ce que vous avez (un rétro ouvert, fonctionnel et avec des gens avec qui vous vous entendez bien).

Il y a 3 mois

Salut, enfin je peux répondre après un mute de 3 semaines sur le forum suite au sujet que j’avais publié et qui a été supprimé. Merci pour ce sujet.

Pour résumer : ce sujet et mes messages sur « forum finito » m’ont valu 3 semaines de mute forum, 1 semaine de mute Discord, un ban hôtel de 2 semaines sur Salius réduit à 1 semaine, ainsi que le bannissement définitif de tous mes DC visibles. Des sanctions qui sont disproportionnées pour un simple avis qui n'a pas plu.

Au départ, j’avais 1 semaine de mute forum, puis 30 minutes avant la fin on m’a ajouté 2 semaines sans raison, alors que je ne m'’étais plus connecté depuis des jours. J’ai tenté de contacter le support Discord : on m’a méprisé puis mute une semaine. Je suis aujourd’hui banni du serveur après avoir réagi à l’annonce d’Ocho hier sur la « chasse aux sorcières », en l’accusant lui-même d’en mener une.

Le support du site a supprimé mes 2 ou 3 tickets sans réponse, donc sans que je sache pourquoi.

Mes DC ont été bannis alors qu’ils sont pour la plupart inactifs, certains servent de stockage, d'autres de test, mais ont tous une histoire, une symbolique, certains comptes ont 10 ans, sans que jamais ils n'ont été bannis. Les CGU n’interdisent pas les DC, elle réglemente les DC et aucun de mes dc bannis ne va à l'encontre des règles. Je conteste le motif de contournement car soit je ne suis plus banni sur Salius, soit ces comptes n’ont pas été utilisés pour contourner. Et donc je fais la demande, du débannissement de l'intégralité des DC bannis. Il y a plusieurs jours, Ocho m’a répondu « non » sans explication.

Point positif : j’ai discuté avec @cutie pour comprendre son point de vue, hier soir. On ne sera pas d’accord sur tout, mais l’échange a été constructif, donc je la remercie. Je regrette simplement qu’il n’y ait pas eu de dialogue avant les sanctions : je n’ai reçu aucun avertissement.

On dira peut-être que je suis ingérable, mais mon dernier ban datait de l’été 2023. Pendant près de 3 ans, rien, et plus d’un an comme staff. Je donnais simplement mon avis avec mon vécu. Je suis prêt à divulguer publiquement mon historique de sanctions pour prouver ça.

J’espère que ce message ne sera pas supprimé et que @Ocho, @Nash et @z1oom accepteront enfin la discussion et de mettre fin à cette chasse aux sorcières à mon égard.

Bisous et bonne soirée !

Il y a 3 mois

Allez l'OM

Il y a 3 mois

Avant

69a0351690a9a5.46320542.png

Après

69a035598ad9f2.82292823.png

@Nash @Agito @Mimic9 une explication ?

Suite à mon commentaire d'hier, j'ai refait à nouveau un ticket qui a été supprimé sans aucune raison. Après vous serez les premiers à vous plaindre que je râle publiquement, mais en pv, vous êtes impossible à contacter vu que mes tickets sont supprimés.

Il y a 3 mois

on a fermé mon sujet "paix et amour", alors que je dis rien de mal là-dedans, c'est LITTÉRALEMENT un appel à la paix, ils sont forts quand-même ! et après ils vont dire qu'il n'y a aucun acharnement à mon égard ! lol

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.