Notifications

Qui a déjà fait de l'Urbex ici ?

Il y a 4 mois

Bonjour/Bonsoir. Racontez moi vos dingueries en Urbex. Ca m'intéresse ! 

Il y a 4 mois

Urbex sur un des camps ou le moustachu Allemand a créer son camp en France: bilan ou se retrouve dans une salle avec des énormes tuyaux, 2 enoooormes portes.. sur le coup et dans le noir, pas vraiment tilté... mauvaise sensation, odeur... on était trois, on s'est regardés.... on a compris où on était. On a jamais couru aussi vite... Le Nocturne Urbex.... terrible 

Il y a 4 mois

Un parc avec une ancienne mairie abandonnée, le 3ème étage détruit, un escalier tenant sur rien, on a trouvé des affaires, on trouvait des inscriptions sur les murs, on entendait des bruits (de rongeurs), et le sous sol était rempli d'objets encombrant le passage. Le 2ème étage avait une longue fenêtre vide et détruite (ressemblant à un paysage de prince of persia) qui donnait vue sur toute la ville illuminée dans l'ombre de la nuit. Quand on montait les étages on pouvait voir au loin des silouhettes sur les fenêtres, des habitants qui pouvaient voir nos lampes. A la fin on a vu des silouhettes avec des lampes torches s'approcher dans le parc et on s'est enfuit en courant en pensant que c'était la police vu la carure du groupe, et dans ce genre d'endroit la sécurité est de mise.

Il y a 4 mois

@Vinganca

Au mon dieu, ça a dû être horrible haha. Au moins tu es vivant mdrr 

Il y a 4 mois

@Vinblastine,

C'est plutôt drôle cette histoire haha, mais à mon avis, oui, ça a dû être la police.

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.