Notifications

Animation inexistante

Il y a 4 mois

J'ai répris le jeu réçemment et je me rend compte que il n'y a plus de jeu Auto avant il y en avait toutes les semaines ou 2 semaines pourquoi ça c'est arrêté ?

Il y a 4 mois

C'était des jeux officiels ?

Il y a 4 mois

Oui, il y avait badges a gagner pour les classés et trophées pour les top score 

Il y a 4 mois

@Junior Ah oue effectivement, j'ai pas connu cette période, dommage qu'il n'y ait plus rien en effet.

Il y a 4 mois

@Junior salut c'était des jeux majoritairement d'orga

Il y a 4 mois

Hello,
Une quête par City Link est prévue ce dimanche 😎

Il y a 4 mois

Salut @Junior

C'était des jeux créer par les organisations officielles, organisations qui dans cette période que nous vivons commencent à revenir petit à petit, il faut du temps, des moyens et des joueurs bénévoles et motivés pour que ce genre de jeux reviennent, si tu le souhaite tu peux prendre contact avec les différentes organisations officielles et non-officielles qui sont actuellement en place pour les aider que ce soit financièrement ou via des compétences que tu aurais (build, wired, animation, graphisme..)

Autrement dit, le mot d'ordre est : Patience

Il y a 4 mois

@Morzine @Sophiane @Ocho @Cordux , Merci pour vos réponses, effectiivement je vais pour voir aider niveau build j'irais dirrectement voir les orgas Merci ! 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.