Notifications

SURPRISE : plus 1 Si tu as déjà ! Encore... 3.5M

1 2 3
Il y a 3 mois

69976351bf6639.92835586.png

A savoir : Ce que vous avez lire ci-dessous est un GROS résumé (seulement 25% des informations figurent ici) de la grosse surprise qui va être organiser très prochainement sur HabboCity.

Si vous souhaitez avoir toutes les informations, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous de préférence avec un ordinateur :

+1 Si tu as déjà (Sujet version détaillé)

Bonne lecture et merci par avance pour le temps que vous allez y consacrer.

Si tu souhaites donner ton avis en tant que fan, voici le formulaire : Formulaire (Avis sur le +1)

________________________________________________________________________________________________

Bonjour, bonsoir à vous tous, joueurs de City, joueurs d’avenirs. 

Nous y sommes enfin arrivés. Après 1 an et 6 mois à animer le jeu « +1 Si tu as déjà… », l’appartement dans lequel je réalise les animations a enfin atteint le palier des 1 000 j’aimes. Je vous en remercie infiniment. Même s’il existe des manières de booster les j’aimes d’un appartement, j’ai la fierté de dire que les 1 000 j’aimes sont justifiés et sont la récompense du temps que j’ai investi durant cette longue période.

Avant d’annoncer la grosse surprise que j’ai évoqué à plusieurs reprises durant certaines soirées, je me permets de me présenter à ceux et celles qui sont nouveaux sur City et aux personnes qui ne savent pas qui je suis.  Je suis Antinau, réputée pour être la robote d’HabboCity. Depuis cette longue période, j'anime indépendament et de manière non officielle le jeu : +1 Si tu as déjà... Comme vous vous en doutez, cet appartement n’est plus un simple jeu, c’est une histoire que nous avons construite ensemble. Sans vous, l’appartement n’aurait pas la notoriété qu’elle a aujourd’hui, sans vous l’appartement n’aurait pas cette image positive où nous pouvons se retrouver, se reposer et s’amuser dans le respect. En 1 an et 6 mois d’animation, j’ai rencontré énormément de personnes, certaines ne sont plus présentes mais d’autres viennent encore pour s’amuser. Je pense par exemple à @Keppler ; @Asif ; @Saphae ; @Rhom ou encore @Jordan_Grey. 

Je vous remercie infiniment pour l’intérêt que vous portez à cet appartement, pour le temps que vous prenez pour venir jouer. C’est touchant. Et, c’est pour cela que je veux à-nouveau vous remercier en organisant cette grosse surprise que vous attendiez temps.  A-nouveau car j’ai déjà organisé au passé, des « surprises ». J’en ai fait également des sujets à l’époque et je me permets de vous inviter à aller les lire afin d'avoir une idée de ce que va être la grosse surprise.

Annonce des dates

Maintenant, parlons de la grosse surprise, ce que vous attendez le plus ! Je vais à-nouveau organiser deux grosses soirées où il y aura des lots à remporter. Il y aura deux dates précises à ne pas manquer. A ce jour, seule une date est connue. La deuxième date sera indiquée dans le sujet qui récapitulera la soirée N°1. Voici les dates :

• -        Soirée N°1 : Samedi 21 Février ; à partir de 21h00 jusqu’à 00h00-1h00.
  • -        Soirée N°2 : La date n’a pas encore été décidée, je reviendrai vers vous.

(Pour avoir le détail des lots pour les deux soirées se référencer au document partagé tout au début du sujet.)

Pour permettre la réalisation de ces deux grosses soirées, j’ai dû à-nouveau lancé un appel aux dons. Malgré le contexte de City, vous avez été plus nombreux à répondre à l’appel et à participer. Je vous en remercie et grâce à vous, certains(es) joueurs(euses) pourront satisfaire leurs envies.

Voici la liste des donateurs @-Luc!fer ; @Constancex2 ; @Antoine22 ; @Marmath ; @Cutie (19) ; @Elbandiito ; @VodkaBelvedere ; @Busta ; @TVY ; @Ryles ; @Max ; @Jordan_Grey ; @Sadness ; @Knight ; @Tocarde ; @K. ; @Mr.Raph.V2 ; @Elsass ; @NeyiA ; @Api ; @Xianyun ; @Keizo ; @Ekel ; @Oceane ; @Gunar ; @amor ; @ChuckyChuck ; @Raiwan ainsi que des donateurs voulant conservés leur anonymat. 

Grâce à ces donateurs(trices), la cagnotte qui va être entièrement redistribuées aux joueurs s’élèvent à 3 500 000 diamants général (Brut ; VE ; Rares et Badges convertis en valeur éco.)

(Pour avoir le détail des dons amassés se référencer au document partagé au début de ce sujet).

Bien évidemment, sans les donateurs(trices), les deux soirées n’auraient pas pu être réalisable donc je vous invite à les remercier. Mon rôle pour ces deux soirées ne sera que d’animer et de servir d’intermédiaire entre la collecte et la distribution. En effet, je m’engage auprès de tous les joueurs à distribuer entièrement la cagnotte et si en cas de reste dû, les donateurs le récupéreront ou une troisième soirée sera organisée. Étant donné que je suis quelqu’un de transparent et de juste, je m’engage également à rédiger un sujet après chaque soirée afin de vous partager la liste des gagnants et les gains qui leurs ont été attribués.

Pour participer aux deux soirées, voici les conditions à respecter :

• -        Rejoindre un serveur discord.
  • -        Marcher plus de 1000 fois sur une dalle.
  • -        Réaliser un parcours avec comme difficulté impossible.
  • -        Être comptable.
  • -        Avoir fini la campagne de Black Ops 4.

Vous vous doutez bien, c’est de la plaisanterie. Il n’y a aucune condition à respecter. Cependant les joueurs actuellement bannis de l'appartement le resteront pour les deux grosses soirées et les doubles comptes "tout neuf" ne sont pas autorisés à jouer. Afin de respecter les valeurs de l’appartement, c’est-à-dire : Neutralité, Respect, Amusement et Tranquillité. J’ai recruté 5 modérateurs internes qui se chargeront d’assurer le bon fonctionnement dans l’appartement d’Antinau à l'aide d'un système de wireds.

L'attribution des lots

L’appartement +1 Si tu as déjà… [JEU] dispose de 20 places. Les lots seront annoncés à chaque début de partie. Selon la quantité de joueurs, une rotation des places se réalisera à chaque partie afin de permettre à chacun de jouer et d’avoir une chance de gagner. Je tiens également à souligner que l’attribution des lots se fait de manière aléatoire. Cependant, selon la variante ou le mode de jeu, il est possible qu’un joueur précis puisse gagner. Mais cela sera expliqué lors des deux soirées. Il y aura une distribution dite "DIRECTE" (donner directement lors de la soirée) et "INDIRECTE" (donner après la soirée).

(Pour avoir la liste des lots qui seront possible de remporter durant les deux soirées, je vous invite à vous référencer au document partagé au début de ce sujet).

Remerciements

Pour finaliser ce long sujet, et je m’en excuse. Je tiens à remercier tous les joueurs car sans eux l’appartement n’aurait pas l’image qu’elle a aujourd’hui. Grâce à vous, les donateurs-trices ont donné plus facilement car ils ont pu le constater par eux-mêmes, qu’ils s’agissaient quelque chose de sérieux. Merci beaucoup. 

Aussi, un remerciement aux donateurs qui m’ont permis de faire gagner des lots durant mes 1 an et 6 mois d’animation : @Antoine22 ; @Constancex2 ; @Sweezy ; @Pretys ; @Malik ; @Shoshana.Wright ; @Gunar ; @Wide ; @Veko ; @Lys ; @Abysse et @Venat.

Ils ont permis de distribuer au total : 418 000 diamants en brut durant cette longue période d'animation.

Pour finir sur les remerciements, je tiens également à remercier @Xianyun qui m’accompagne depuis le début, @Saphae qui a toujours apprécié ce que j’ai pu apporter dans ce jeu. Mais, également ma petite chérie qui a réalisé le titre l’événement.

Formulaire et Citation

Je me permets également de vous partager un questionnaire car en 1 an et 6 mois, je n’ai jamais réellement pris le temps de demander votre avis sur l’appartement. Je voudrais faire les choses biens jusqu’au bout. Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de compléter ce formulaire : Formulaire (Avis sur le +1)

Merci à vous pour votre temps, merci pour ceux que vous êtes, battez-vous pour vos valeurs, ne cédez pas à la corruption et aux terrorismes. Restez comme vous êtes et comme dirait : Hesh dans Call Of Duty – Ghost : « Échec et Mat ».

On se retrouve très vite et le +1 Si tu as déjà [JEU] version 2.0 est toujours en construction et sera finalisée lorsque la MAJ des wireds sera entièrement faite.

Merci pour le temps que vous avez pris pour lire ce sujet et je vous invite sincèrement à aller lire la version détaillée, elle est accompagnée d'illustration et de plus de précision sur le fonctionnement de la soirée, l'attribution, prévention et les lots à remporter.

Antinau, la robote d’HabboCity.

69978b649d3f28.64561066.png

Il y a 3 mois

GG à toiiii ! Trop hâte de participer aux soirées ! Tu fais toujours un travail incroyable, alors mercii à toiii 😁

Il y a 3 mois

@Antinau merci a toi pour tes soirées, hâte d'etre à celle de demain et de découvrir les prochaines

Il y a 3 mois

@Xianyun Merci beaucoup, c'est adorable ! 

@Laura.Efet avec plaisir et hâte de te voir demain, avec ton chéri j'espère !!!

Il y a 3 mois

<3_<3 

Il y a 3 mois

@Antinau Évidemment je serais la 🤪
6998bbba83a7a8.23169281.png

Il y a 3 mois

@MORZINE J'adore ce que tu as fait XD

C'est adorable et avec plaisir ! Tu as la version détaillée et un formulaire si cela t'intéresse !

Il y a 3 mois

Comme d'habitude, ça sent la bonne soirée, Merci d'être là pour faire vivre ce jeu, hâte d'y être !!

Il y a 3 mois

@tocarde <3

Il y a 3 mois

@Jordan_Grey Trop gentil, merci beaucoup ! Prends soin de toi et on se dit à ce soir !!!

Il y a 3 mois

Ça c'est le genre de surprise qu'on aime voir ! J'espère pour toi que beaucoup de personnes seront présentes et encore une fois merci pour ton implication et ta gentillesse on voit que tu y mets du coeur à faire plaisir aux joueurs et pour ça tu as tout mon respect. À ce soir ! 😘

Il y a 3 mois

@Gunar Je te remercie pour ce commentaire et je tenais également à te remercier pour tes deux participations que tu as faites pour les grosses soirées que j'ai pu organiser. Tu as également participé aux dons pour les soirées d'animation dites quotidiennes et les joueurs ont pu être contents. Merci pour la confiance, tu es quelqu'un que j'affectionne beaucoup.

A ce soir ! 

Il y a 3 mois

Je viens rarement mais tes events sont top 

Il y a 3 mois

Bonne chance !

Il y a 3 mois

@Sophiane Merci beaucoup c'est trop gentil. Avec plaisir de jouer avec toi ce soir si tu es là.

@FeministeQueen Merci beaucoup ! Une très belle soirée à toi !

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.