Notifications

[CHRONIQUE] La vérité sur Z1oom !

1 2 3
Il y a 3 mois

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets d’ouvrir ce sujet afin de partager avec vous une observation qui a retenu toute mon attention ces derniers jours.
Comme chacun le sait (ou du moins, comme ma réputation semble le laisser entendre), je suis particulièrement attaché au renouvellement constant de mon look sur HabboCity. Mon style évolue, se transforme, s’adapte aux tendances et aux saisons... du moins, en théorie !
Cependant, un détail récent n’a pas manqué d’éveiller ma curiosité. Notre gérant, Z1oom, arbore depuis peu un look inédit, intégrant notamment une ceinture Pokéball. Le hic, c'est que cet accessoire ne figure absolument nulle part dans la garde-robe et reste impossible à acheter.

Intrigué par cet élément manifestement exclusif, j’ai pris l’initiative de le rejoindre dans son appartement afin d’en apprendre davantage. C’est à ce moment précis que la situation a pris une tournure pour le moins intéressante. J’ai pu y observer, brièvement mais distinctement, plusieurs mobis totalement inédits et jamais diffusés sur l’hôtel (j'ai d'ailleurs pu les prendre en screen cf. en bas). Ces objets, visiblement exclusifs et soigneusement disposés, laissent clairement supposer une préparation en amont !

Toutefois, avant même d’avoir pu formuler la moindre question, j’ai été purement et simplement KICK de l'appartement.

De retour à la réception, j’ai alors remarqué d’autres détails troublants : la présence subtile d'une seule Pokéball glissée dans le décor, ainsi qu’un bot évoquant très fortement Ondine. Ces indices, bien que discrets, semblent difficilement être le fruit du hasard.

Il apparaît donc évident qu’un projet d’envergure se prépare en toute discrétion.
Suis-je le seul à avoir constaté ces éléments ? D’autres ont-ils remarqué ces nouveautés intrigantes ?
Je vous invite à partager vos observations en réponse à ce sujet. Après tout, même si mon style n’a finalement pas changé depuis une décennie, mon sens du détail, lui, reste parfaitement affûté !

Image générée par Gemini et hébergée sur Imgur

Il y a 3 mois

69983e05947267.43286648.png

Le bot formule également cette phrase, je vous laisse en tirer votre propre conclusion...

UPDATE :
JE VIENS DE VOIR À LA RÉCEPTION UNE MONTGOLFIÈRE DE LA TEAM ROCKET !!!
ET SUR LE PROFIL DE Z1OOM IL Y A UN BADGE POKEBALL !
ET EN HAUT À GAUCHE SUR "CITY" ON VOIT UNE POKEBALL SAUTER

QUELQUE CHOSE SE PASSE RÉELLEMENT !!! C'EST DEVANT NOS YEUX

Il y a 3 mois

Contenu très clean!

Il y a 3 mois

Merci pour l'investigation 

Il y a 3 mois

Un jour je serai le meilleur dresseur

Il y a 3 mois

Il y a des catégories dont tu n'as pas accès petit Aukio

Il y a 3 mois

Trouve toi un taf

Il y a 3 mois

UN REFRESH DE RECEP A 12H26 PAR Z1OOM SCANDALEUX

IL A DIT WTF EN MODE C'ETAIT PAS LUI 

Il y a 3 mois

MAIS OUI @yuzu c'est trop bizarre et en + juste après y avait un son bizarre

Il y a 3 mois

6998467bb01af5.49620750.png

69984684651448.88032741.png69984684677b50.53643595.png

omggggggggggg

Il y a 3 mois

Mais oui @yuzu c'est ça qui est trop bizarre une montgolfière de la team roquette wtf???
Et le son qui est apparu ? WTF

Il y a 3 mois

je ne vois pas de mongol fier moi

Il y a 3 mois

@yuzu  c'est un montage capcut

Il y a 3 mois

@Auutumn  @Codux c'est du fake.. 

Il y a 3 mois

6998473c8d6206.69885857.pngencore ptn

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.