Bonjour,
Je témoigne ici anonymement afin d’éviter toute représaille, étant moi-même déjà victime d’un saccage par le passé je ne souhaite point que cela ne se reproduise.
Sur le screen, nous pouvons clairement apercevoir @amarella rire de la situation. Je cite : “DMDMDMDMDMDMDMDMDMDMDMMDR”.
Pourquoi un tel rire diabolique si aucun plan machiavélique n’était en préparation ? Coïncidence ? Je ne pense pas.
De plus, @umfs évoque une simple faute de frappe entre “lock” et “look”. Cependant, après analyse approfondie de mon clavier AZERTY, je constate que le “c” et le “o” sont éloignés d’une distance non négligeable.
À la rigueur, cela pourrait s’expliquer par des doigts d’un volume conséquent. Or, à ma connaissance, une seule personne possède de tels doigts de la taille d'un chat et ce n'est point amarella.
Cependant, en toute objectivité si nous observons la disposition des voitures, celles-ci sont soigneusement rangées loin du parc pour enfants (comme l'indique la balançoire). Peut-être s’agit-il non pas d’un saccage mais d’une mise aux normes sécuritaires ? Une volonté de préserver un climat sain et adapté à la jeunesse de la part de amarella, une femme responsable et honnête ?
En ce qui concerne @hoaneyy et @kiyara, je ne remarque aucune preuve concrète à leur encontre. Étaient-elles par malheur au mauvais endroit au mauvais moment ? Je tiens à rappeler qu’il convient d’appliquer la présomption d’innocence.
Je profite également de ce post pour encourager toute éventuelle victime à se manifester.
Comme le dit le célèbre proverbe : “Là où repose une chenille, le chaos n'est jamais loin”.
À méditer.