Notifications

scandale saccage

Il y a 3 mois

699973e95128c2.59759105.png

699973f19a89b9.43729822.png

le pauvre joueur ce fais saccager son appart @milliardaire62

Il y a 3 mois

@Yuzu Bonjour, nous allons prendre en compte ton signalement, merci beaucoup pour ton retour.

Bonne journée à toi.

Il y a 3 mois

C'est SCANDALEUX !! C'est le cas de le dire, merci yuzu pour ton post.

@hoaneyy et @kiyara qui saccagent encore un énième appart alors que Carbone les avait prévenues de ne PLUS recommencer sous peine de ban ?? 😭

Un ban est clairement nécessaire afin qu'elles méditent sur leurs crimes pixélisées.

Soutien au propriétaire. ✊🏼✊🏼✊🏼

Il y a 3 mois

J’ai bien analysé l’image et on peut clairement voir que c’est @Amarella qui a saccagé l’appartement, notamment à cause du « je lock » qu’on distingue. Les éléments visibles montrent bien ce qui s’est réellement passé.

Je tiens aussi à apporter mon soutien à @hoaneyy et @kiyara , qui sont accusées pour rien. 

De plus,@umfs était elle-même présente sur les lieux et a même encouragé sa copine @Amarella à saccager l’appartement.

Accuser sans preuve, c’est facile. Assumer ses actes, c’est autre chose.

Bonne journée !

Il y a 3 mois

Sur le screen, on voit clairement @Amarella écrire “je lock”. Ce n’est pas un détail anodin : verrouiller un appartement montre un contrôle direct de la situation à ce moment-là.

Une capture d’écran ne montre pas tout, surtout quand il y a des témoins présents. Avant d’accuser publiquement, il faudrait analyser l’ensemble des faits et assumer les actions visibles.

Force à @hoaneyy et @kiyara.

( @umfs : Une absence sur un screen ne fait pas une absence dans les faits. ^^)

Il y a 3 mois

Le fameux “je lock” dont vous parlez, c’était juste une faute de frappe. Elle  voulait dire “je look l’appartement”, pour vérifier l'état des lieux avant d’aller dénoncer @hoaneyy et @kiyara ensuite. 

Et moi, je n’ai absolument rien encouragé, j’étais même pas là au moment du crime.

Croire qu’inventer des mensonges peut sauver quoi que ce soit, c’est sous-estimer le travail des staffs… la vérité finit toujours par éclater.

Il y a 3 mois

Je trouve honteux que des joueurs s'amusent à saccager des appartements surtout en 2026 c'est quoi le but ? réduire a néant le travail des autres par plaisir ?  Laissons les staffs regarder les logs afin de sanctionner les coupables. 

Soutien au propriaitaire de l'appart.

Il y a 3 mois

Bonjour, 

Je témoigne ici anonymement afin d’éviter toute représaille, étant moi-même déjà victime d’un saccage par le passé je ne souhaite point que cela ne se reproduise. 

Sur le screen, nous pouvons clairement apercevoir @amarella rire de la situation. Je cite : “DMDMDMDMDMDMDMDMDMDMDMMDR”.

Pourquoi un tel rire diabolique si aucun plan machiavélique n’était en préparation ? Coïncidence ? Je ne pense pas. 

De plus, @umfs évoque une simple faute de frappe entre “lock” et “look”. Cependant, après analyse approfondie de mon clavier AZERTY, je constate que le “c” et le “o” sont éloignés d’une distance non négligeable.

À la rigueur, cela pourrait s’expliquer par des doigts d’un volume conséquent. Or, à ma connaissance, une seule personne possède de tels doigts de la taille d'un chat et ce n'est point amarella. 

Cependant, en toute objectivité si nous observons la disposition des voitures, celles-ci sont soigneusement rangées loin du parc pour enfants (comme l'indique la balançoire). Peut-être s’agit-il non pas d’un saccage mais d’une mise aux normes sécuritaires ? Une volonté de préserver un climat sain et adapté à la jeunesse de la part de amarella, une femme responsable et honnête ? 

En ce qui concerne @hoaneyy et @kiyara, je ne remarque aucune preuve concrète à leur encontre. Étaient-elles par malheur au mauvais endroit au mauvais moment ? Je tiens à rappeler qu’il convient d’appliquer la présomption d’innocence. 

Je profite également de ce post pour encourager toute éventuelle victime à se manifester. 

Comme le dit le célèbre proverbe : “Là où repose une chenille, le chaos n'est jamais loin”. 

À méditer.

Il y a 3 mois

Bonjour à tous et à toutes,

Nous allons nous pencher attentivement sur cette situation afin d’analyser les faits dans leur ensemble.

Toutes les personnes concernées et reconnues responsables feront l’objet de sanctions adaptées.

Merci de laisser le staff gérer la situation et d’éviter toute spéculation publique.

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé