Notifications

scandale saccage temoin

Il y a 4 mois

Je suis l’homme attendu. L’homme de la situation.

J’étais présent sur les faits. Oui, j’étais là. Je suis le témoin à l’entrée que l’on aperçoit sur le screen.

Alors par où commencer ?

Effectivement, @Amarella était au centre de l’action. Le “je lock” ne sort pas de nulle part. Les mots ont été écrits, et ils ont été vus.

Et qu’on ne fasse pas semblant : @Aya3 et @Umfs n’étaient pas étrangères à la situation. On peut ne pas apparaître en train de bouger un meuble et pourtant faire partie du décor. Défendre avec autant d’insistance en dit parfois plus long que mille screens.

En revanche, @hoaneyy et @kiyara sont pointées du doigt trop facilement. Être présentes ne signifie pas être responsables.

Moi, j’étais là. J’ai vu. Et dans cette histoire, chacun sait très bien quel rôle il a joué.

Soutien au propriétaire.

Il y a 4 mois

Bref.

Il y a 4 mois

Bonsoir @Moniquedu93 !

Comme je l’ai déjà expliqué précédemment, il n’est pas nécessaire d’accuser qui que ce soit ni de donner un avis personnel sur la situation.

L’équipe staff a pris le relais afin de gérer et régler cela correctement. Nous leur faisons confiance pour traiter le sujet de manière appropriée.

Il n’est donc pas utile de multiplier les sujets sur le forum concernant ce point. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé