Notifications

RAPPORT OFFICIEL CONCERNANT ZINGO

Il y a 3 mois

Après observation attentive et plusieurs signalements visuels non sollicités, nous souhaitons attirer l’attention des autorités compétentes sur une bio particulièrement troublante du joueur "zingoooo" circulant actuellement sur city :

"#AA. Pied|Main(bandé) Dos(LEA)|Coeur|"

Nous rappelons que habbocity est un espace civilisé, et non un musée d’expérimentations textuelles douteuses.

Nous demandons donc officiellement :

• une enquête,

• une remise en conformité stylistique,

• et éventuellement un stage obligatoire de rédaction de bio.

Bien a vous,

baidu

Il y a 3 mois

FOURIIIIIIIR 

Il y a 3 mois

Bonsoir,

Après lecture attentive de votre signalement, je ne peux qu’acquiescer : cette bio de “zingoooo” dépasse toutes les limites du raisonnable et de la syntaxe terrestre.

"#AA. Pied|Main(bandé) Dos(LEA)|Coeur|"… sérieusement, qui écrit ça ? Nous sommes d’accord : Habbocity n’est pas un musée d’expérimentations textuelles douteuses. C’est censé être civilisé. Mais là… c’est le chaos poétique. La logique a pris des vacances prolongées et n’a jamais laissé d’adresse.

Par conséquent, nous demandons une enquête immédiate du Modérateur Carburant, sous peine de banissement cosmique. Oui, le carburant ne plaisante pas avec les bio incompréhensibles. Que justice soit faite !

#ModérateurCarburantAuSecours
#ZingooooRéveilleToi

Il y a 3 mois

@Amarella sachant que ton pseudo discord est : yanis sous porsche macan gts

c'est un peu culloté.

Merci,

Il y a 3 mois

Alors, oui. Culotté. Mais nécessaire.
La folie est mon bouclier, et le chaos mon étendard.

#FolieCréative
#ComplotAbricots
#TuSauteOuie

Il y a 3 mois

Au vu de la direction artistique j'estime que cette homme saugrenu est un adepte du café de Paris. 

Il y a 3 mois

Personnelement je trouve sa bio tres mignonne

#soutiens #pied #liberter d'expression #complotabricot

Il y a 3 mois

@3arbi MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR

Il y a 3 mois

Rebonjour,

Je reprofite de mon anonymat pour répondre à ce post aussi calomnieux que créatif dans sa mauvaise foi.

Tout d'abord, je ne vois strictement aucun problème avec cette bio, ma foi très bancale, très touchante et profondément artistique.

Ensuite, je souhaite clarifier les choses. Depuis quelques jours, je suis témoin d'un acharnement injuste. Je dirais même d'un harcèlement, employons les mots qui fâchent mais justes, sur un honnête habbocitoyen — un homme respectable, courageux et accessoirement très PGM au run (ce que tout le monde ne peut pas dire #ZAZA #mercipapaantho).

Je souhaite également préciser que tout ce harcèlement part toujours d’une seule et unique personne @Amarella pour ne pas la citer (ou @yanis sous porsche macan gts pour les intimes). J'invite les modérateurs à prendre action immédiat pour que habbocity reste un havre de paix. #lasorcièreaubûcher

Mon cher @baidu tu parles d'un espace civilisé mais c'est plutôt ton look qui n'est pas civilisé et tellement dégueulasse. Mais je te comprends, tu as voulu être en accord avec @Amarella alors que celle-ci te trompes avec un certain @Pain qui ne sait même pas run d'ailleurs mais bref.

Je termine ce post en apportant mon soutien à @Zingoooo et à sa bio que je trouve très mignonne comme l'a si bien souligné @kiyara. Mention spéciale au #DOS qui a une attention significative très charmante.

#aubûcher #Paindubalai #onmeremplaceparpaincavapaslatête #BioGatepasmérité

Il y a 3 mois

Rebonjour,

On va vraiment arrêter de surjouer autour d’une bio.

Si quelqu’un a envie d’être une main, un pied ou un dos, ça regarde qui à part Ouie ou Zingo exactement ? Personne. Ça concerne les personnes mentionnées, point. On parle d’une bio sur un jeu, pas d’un manifeste politique.

Zingoooo est libre de mettre en avant ses relations, ses références ou ses délires comme n’importe qui ici. Ça ne blesse personne, ça ne vise personne, et ça n’a pas à être validé par un comité d’esthétique.

En revanche, les calomnies à mon sujet — notamment les histoires d’Anydesk — doivent cesser. Et le fait que, encore une fois, ça vienne d’@Amarella n’étonnera plus grand monde. Répéter des insinuations ne les rend pas vraies, ça montre juste un manque d’arguments.

Et très honnêtement, venant d’une fille qui passe son temps à saccager, ça ne me touche pas le moins du monde. Les leçons de morale sont toujours plus crédibles quand elles viennent de personnes irréprochables.

On peut débattre, on peut troll, on peut se piquer un peu.
Mais inventer, salir et insister, ce n’est ni drôle ni grand.

Restons sur le jeu.

Zarah

#Amarellantr #Wallahonmapasany #LeaSaleLeh #TuLehTaSaccageuz

Il y a 3 mois

désolé j’ai rien compris au débat mais quelqu’un peut m’expliquer pourquoi la machine à café du hall donne plus de cappuccino après 22h

ça fait 3 soirs je prends un chocolat chaud  c’est plus possible

merci de régler ça en priorité avant les histoires de bio svp

Il y a 3 mois

Bonjour à tous. Nous vous rappelons que le forum n’est pas un espace destiné à régler des conflits personnels ni à ouvrir des débats concernant des situations inappropriées.  Afin de garantir un cadre d’échange respectueux et constructif, ce type de sujet ne doit pas être exposé publiquement sur la plateforme. Le pôle sécurité va se charger d’examiner la situation et d’en assurer la gestion de manière appropriée.  Nous vous remercions donc de ne pas poursuivre ces échanges sur le forum. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé