Notifications

Sondage à la communauté

Il y a 3 mois

Bonsoir  

Petit sondage à défaut d'avoir une liberté expression  sur se forum ou même en jeux que penser vous de  se genre de message :

*Bonjour, Le forum n’est pas un espace destiné à exposer des problèmes personnels ni à contester publiquement des sanctions prises par la modération.

Un serveur Discord est spécialement prévu pour ce type d’échanges, et les messages privés (DM) permettent également de contacter directement les personnes concernées par la situation.

Merci d’utiliser ces canaux appropriés.

Lorsque je ferme un sujet, cette décision n’a pas vocation à être contournée ou remise en discussion en le rouvrant. Ce sujet n'a pas lieu sur le forum.

J’ai déjà effectué un premier avertissement à ce sujet.

Je vous remercie donc de bien vouloir cesser ce comportement et respecter le règlement.

Bonne soirée à vous. * 

Penser vous  réellement  sa  place sur le forum peux t'on se montrer aussi agressif alors que aucune réponse et apporter et pire que les sujet se ferme sans aucune résolution .. 

Ps: un serveur discorde n'a  rien avoir avec habbocity city c'est ici pas sur discord à bon entendeur 😉

Il y a 3 mois

le sang isont fada jai meme pas discord mon bigo c que pour les rejel du quartier

Il y a 3 mois

J'avoue que je comprends pas trop l'intérêt d'avoir supprimé le support pour le "bloquer" derrière discord. Même si on est beaucoup à l'avoir, c'est se couper d'une partie des utilisateurs qui n'auront pas forcément envie de passer par là.

Passer par discord c'est la solution de facilité puisque tu peux bloquer les profils et te contenter d'ignorer...

Il y a 3 mois

Ils sont tellement arrogants...
On ferme mes tickets en indiquant d'aller sur Discord. Sauf qu'ils me laissent pas entrer sur leur serveur...
Pire, quand cela ne va pas dans leur sens, ils trouvent une excuse indiquant que cela ne respecte pas le règlement. Sauf que dans la Charte, à quel moment certains points sont évoqués ? 

On ne peut pas faire respecter un règlement à partir du moment où le site n'est pas conforme aux exigences des CGU et des mentions légales. Notamment sur la RGPD alors qu'il y a déjà eu des fuites de données personnelles. 

PS: Non à la censure. 

Il y a 3 mois

On se demande quand Habbocity comprendra qu'ils ne sont pas au dessus des lois françaises et européennes, et que la liberté d'expression est un droit. Ce jeu n'a jamais compris les règles d'expressions libres, voilà le désastre aujourd'hui du jeu, paix à son âme 

Il y a 3 mois

Merci à tout ceux qui on pas perdu leur valeur et leur Droit  la censure et acceptable  nul  part dans la vrai vie (sauf Corée du nord) . 

Donc encore moin sur un rétro vous voulez le respect l'autorité  commencer par écouter et respecter ça marche dans les deux sens 😉

Z1oom = Kim jung un 😉

Il y a 3 mois

Bonjour,
Je vais être clair.
Le forum de Habbocity n’est pas un espace libre de toute règle. La liberté d’expression ne signifie pas que chaque décision de modération doit être débattue publiquement, surtout lorsqu’il s’agit de sanctions individuelles.
La frustration peut s’entendre, mais il existe plusieurs moyens pour régler une situation :
DM sur Discord
Ticket via l’espace personnel
Contact direct avec un responsable
Le forum n’est pas destiné à traiter des cas personnels ou à contourner la fermeture d’un sujet.
Les critiques constructives sont les bienvenues. Les accusations et provocations, non.
Si nous voulons améliorer les choses, faisons-le dans le respect du cadre établi.
Bonne journée, l'équipe assistance.

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé