Notifications

[VORTEX] Interview De Agito sur le pôle Assistance

Il y a 3 mois

🛡️ Dans cette interview exclusive, Agito nous ouvre les portes du pôle assistance de HabboCity et nous présente son rôle essentiel au sein de la communauté. Véritable pilier du suivi et de l’accompagnement des joueurs, l’équipe œuvre chaque jour pour garantir une expérience stable, organisée et agréable.

🚨 Le pôle assistance recrute actuellement :
• 🎧 Agent(e) Discord
• 💬 Agent(e) Forum

✨ Patience – Neutralité – Réactivité – Esprit d’équipe

Si vous souhaitez vous investir au cœur de la communauté et contribuer activement au bon fonctionnement de City, cette opportunité est faite pour vous.

69a0ecae2b88c6.41216807.png

En direct des studios Vortex — Hedie

Il y a 3 mois

🔔 Restez connectés, d’autres contenus arrivent très bientôt…

Il y a 3 mois

Un super article merci @Hedie

Il y a 3 mois

Super article.

Il y a 3 mois

Merci pour l'interview ! 😀

Il y a 3 mois

@Agito Merci à toi de nous avoir fait confiance :)

Il y a 3 mois

Toujours des questions impertinentes et non originales dans les interviews de City

Il y a 3 mois

@Dahl 
Ouais t'as raison, c'est tellement impertinent de comprendre le fonctionne d'un pôle assistance, de comprendre les missions qui y sont liées.. (spoiler : c'est pertinent)

Le seul reproche que je ferais à ces interviews c'est de manquer de questions personnelles comme par exemple :
- Pourquoi avoir rejoint le pôle assistance
- Pourquoi ce pôle et pas un autre
- Qu'est-ce qu'il apporte selon toi au jeu
- Etc..

Et un peu trop compacte la mise en page :/

Il y a 3 mois

@Morzine Coucou merci et surtout nous avons noté ce qu'il y aura a corriger :) Merci sinon de défendre le travail de Hedie 

Il y a 3 mois

@Morzine 

- Pourquoi avoir rejoint le pôle assistance 

- J’ai rejoint le pôle assistance parce que j’aime être au contact direct des joueurs et me sentir utile. Pouvoir aider, expliquer et résoudre des situations concrètes me motive énormément. C’est un rôle où l’on voit immédiatement l’impact de son travail et surtout j'ai la qualité d'être quelqu'un d'altruiste dans la vie 

- Pourquoi ce pôle et pas un autre

- En soi ce pôle rejoint plus ma DA, il faut être patient, à l'écoute, l'assistance c'est un pôle qui est beaucoup plus tournée vers l'humain plutôt que la gestion. C'est un poste que j'ai toujours adoré faire

- Qu'est-ce qu'il apporte selon toi au jeu

Celui-ci apporte de la stabilité et de la confiance. Il permet aux joueurs de se sentir encadrés et soutenus. Sans assistance, beaucoup de petites situations pourraient devenir de grands problèmes. En assurant un suivi constant et une présence active, le pôle contribue directement à la qualité de l’expérience de jeu et à la cohésion de la communauté.

Si tu as d'autres questions concernant ce pôle ou ma propre expérience en tant qu'ambassadeur, mon ressenti par exemple tu peux venir me MP directement sur le jeu ou bien sur Discord : jesuisagito 

Il y a 3 mois

@Jennifer-McQueen Normal, il y a un investissement, il faut le notifié.

@Agito Un ange tombé du ciel 🫦

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.