Notifications

La soirée plus 1 D'Antinau et son investissement !

Il y a 3 mois

Une expérience aussi riche humainement qu'en termes de lots. Les soirées avec Antinau nous ont permis de rire , mais aussi d'apprendre le partage.Une expérience humaine que l'on oublie parfois, mais qui prend tout son sens lorsqu'elle est vécue dans la bonne humeur.
Merci à toutes les personnes qui ont contribué  à ces quatre soirées, et bien sûr à Antinau, qui nous a consacré de son temps et de son énergie pour nous offrir une très belle expérience , bien au-delàs des lots. 
Je ne regrette pas d'être venue et je tire mon chapeau à Antinau pour son investissement ! 
@Antinau 🤖

69adfc39d321c7.64594754.png 

Il y a 3 mois

@Antinau quel dommage d'avoir rater cette soirée, j'espere que tu en prévois d'autres.

Il y a 3 mois

Super moment avec l'equipe,Antinau nous a fais de magnifiques cadeaux,merci a elle pour ce moment fort en emotion :)

Il y a 3 mois

Bonjour @Kael.. ; je te remercie pour ce sujet et ce très beau résumé que tu as assumé de faire sur le forum. C'est une première fois qu'une personne fasse un sujet dédié à l'univers du +1 Si tu as déjà, que j'occupe et anime depuis très longtemps. Je suis très ravi que tu aies ressenti toutes ces belles émotions et ce sera avec plaisir de vous accueillir tous à-nouveau dans des soirées un peu plus basique. 

Je n'ai aucun regret concernant les joueurs qui ont pu gagné les lots, je suis même très content car chacun d'entre vous a pu repartir avec au moins quelque chose.  Prends soin de toi Kael.. et je te remercie pour le partage de la photo !

@Laura.Efet ce n'est pas grave. Tu ne peux pas être toujours présente ! Soit rassurée, il y a d'autres soirées d'animation !

@Ange-Lyne-Day Merci beaucoup et je suis très ravie d'avoir pu te faire découvrir mon univers. Prends soin de toi ! 

Si vous souhaitez donner votre avis sur le +1 Si tu as déjà, voici le lien : https://forms.gle/PQAmUGEAWDHxuEe3A

Je prendrais le temps de lire toutes vos réponses et de vous apporter des réponses selon vos réponses.

Bonne journée ! 

Antinau, la robote d'HabboCity.

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.