Bonjour @Kael.. ; je te remercie pour ce sujet et ce très beau résumé que tu as assumé de faire sur le forum. C'est une première fois qu'une personne fasse un sujet dédié à l'univers du +1 Si tu as déjà, que j'occupe et anime depuis très longtemps. Je suis très ravi que tu aies ressenti toutes ces belles émotions et ce sera avec plaisir de vous accueillir tous à-nouveau dans des soirées un peu plus basique.
Je n'ai aucun regret concernant les joueurs qui ont pu gagné les lots, je suis même très content car chacun d'entre vous a pu repartir avec au moins quelque chose. Prends soin de toi Kael.. et je te remercie pour le partage de la photo !
@Laura.Efet ce n'est pas grave. Tu ne peux pas être toujours présente ! Soit rassurée, il y a d'autres soirées d'animation !
@Ange-Lyne-Day Merci beaucoup et je suis très ravie d'avoir pu te faire découvrir mon univers. Prends soin de toi !
Si vous souhaitez donner votre avis sur le +1 Si tu as déjà, voici le lien : https://forms.gle/PQAmUGEAWDHxuEe3A
Je prendrais le temps de lire toutes vos réponses et de vous apporter des réponses selon vos réponses.
Bonne journée !
Antinau, la robote d'HabboCity.