Notifications

L'arnaque que sont les pokepieces

Il y a 3 mois

Bon mon post va pas durer 5heures, je viens d'ouvrir 190box j'ai eu 0 tokens mdrr, j'ai fini premier dans 2 jeux auto pour win des tokens pokemon et pourtant je pourrais probablement jamais acheté le pack à 1000, c'est du scam et l'event en lui meme n'a jamais été créer en se mettant à la place des joueurs, si on a pas les connections ou des gens qui nous donnent des pokepieces, c'est impossible de grind, sans parler de l'économie qui est cassé donc même en acheter à d'autres joueurs est impossible

Il y a 3 mois

190 box sans token cest abuser rembourser le

Il y a 3 mois

300 box  et zero poképièces,  il y a clairment un probleme  surtout vu que le taux de drop des poképièces a été doublé !!!

Il y a 3 mois

Je tiens aussi à rajouter que j'en avais déjà parler à @z1oom et que on m'a répeter plusieurs fois que c'était normal, que l'event avait pour but de durer dans le temps et que les gens n'aient pas directement les meilleurs lots, et que le taux de drop seraient boostés ultérieurement (comme dit Castielle c'est déjà le cas depuis peu), sauf que l'event fini à la fin du mois, on en est à la moitié et malgré mes 2 top 1 donc 200 pieces + celles que j'avais eu d'autres façons (achat,dons,box etc) je n'ai même pas 500 pokepieces, je vous laisse faire le calcul.

Il y a 3 mois

69b7a26c7b2e45.66274367.png

Perso en ouvrant que les boxs que je win du forum donc je pense en avoir ouvert grand max 60 

Il y a 3 mois

Moi j'en ouvre pas comme ça je perd rien 🫶

Il y a 3 mois

@Sophiane merci tu montre que même en ayant de la chance dans les box (ce qui est le cas pour TRÈS peu de personnes) et en ne tryhardan pas tout les modes de jeux, il est inconcevable d'avoir au delà du premier tier, c'est normal de pas avoir toute les recompences si on fait que un seule mode de jeu, mais la c'est abusé 40tokens en ayant de la luck ce qui ferait environ 80 dans le mois mdrr, je vous laisse regarder dans "Actifs" voir combien de box j'ai ouvert (sachant que j'en avais déja ouvert +150 la fin du mois dernier)  et pourtant j'ai eu genre 120 token grand max dans les box et je ne suis pas un cas isolé ayant parler à pas mal de monde, d'ailleurs j'ai réouvert une 20/30 aine de box depuis que j'ai posté, pas 1 seul token de plus

Il y a 3 mois

Lol reprise mal géré de l'avénement de pâques kwa

Il y a 3 mois

Le taux de drop a déjà été augmenté. Si vous ne recevez pas énormément de Poké-pièces en très peu de temps, c’est aussi parce que l’event est prévu pour durer plusieurs jours / semaines, pas pour être complété en une soirée.

Il faut aussi éviter de banaliser le fait d’obtenir des récompenses trop facilement. Si le taux de drop était beaucoup plus élevé, le palier à 1000 pièces serait déjà accessible à tout le monde, ce qui n’est pas l’objectif d’un event qui doit se grind sur la durée (surtout au vu de la récompenses des 1000 poképièces) 

Pour information, je vous mets le screen des taux de drop actuels. Et contrairement à ce qui est dit, des joueurs obtiennent bien des récompenses : j’ai déjà plus d’une cinquantaine de demandes de lots depuis le début de l’event.Donc non, ce n’est pas un "scam". C’est simplement un event qui demande un minimum de temps et de participation, comme la plupart des events

69b7e8dad23477.88126819.png 

Il y a 3 mois

Petit rappel : l’event n’a pas encore de date limite. Le but est que chacun puisse farmer tranquillement de son côté, sans pression “mentale”.

J’ai deux retours différents pour l’instant :

Certains me disent que "c’est trop dur d’obtenir des pièces".
D’autres trouvent au contraire que "c’est bien que le taux de drop ne soit pas trop élevé", pour que les récompenses restent méritées et pas trop faciles à obtenir.

Pour équilibrer tout ça, le taux de drop augmente chaque semaine.

👉 Voici le taux de drop pour cette semaine :

69b7eaa726bc36.68450564.png
Et si vraiment tu n’arrives toujours à rien choper… mec, t’as juste pas de luck lol 🍀

Il y a 3 mois

J'attendais autre chose qu'une réponse générique au vu de ce que j'ai dit, ma foi...

Meme si c'est simple de comprendre mes sous-entendus je vais quand même être plus clair : les joueurs qui ont deja acheté des lots sont ceux dont je parle quand je parle de "connections" en ayant rencontré en jeux c'est des gens qui sont ont pas mal d'amis sur le jeu ou cercle d'amis qui jouent énormément et donc en reçoivent gratuitement, je vais me répéter et je trouve ça assez gênant de le faire mais j'ai 2 (deux) top 1 (premier en gros) sur vos event et je reste quand même dans le rétro de certaines personnes, trouve-tu ça juste ? As-tu basé uniquement cet événement sur de la chance et non à un minimum de mérite ? Mon post n'avait pas un but malveillant, juste de mettre en lumière plusieurs problèmes de cet event, mais on préfère lire en diagonale et me lancer le texte déjà tout fait que j'ai déjà reçu il y a deux semaines mdr tant pis cet event sera le dernier pour moi en tout cas, bonne fin de journée 

ps: l'event des chocos émeraudes etait largement mieux et + méritant Juventas ;)

Il y a 3 mois

10boxs 5 poképiece voila voila

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.