CHICAGO RPG

Bonsoir chers lecteurs. Je vous propose de nous intéressé a un RPG urbain..
Encore un me direz vous ? Oui, c'est vrai, vous n'avez pas faux. Mais celui ci est pour moi très intéressant je vous laisserais faire votre avis.
Chicago s'inscrit dans un RPG interactif et pensé pour être parfaitement immersif.
Le RPG se distingue par un système de quartiers sous influence.
Chaque action de joueur peut faire basculer la réputation et la sécurité d'une zone géographique de la carte.
Dans cette ville vous n'êtes pas un simple visiteur, mais bien un citoyen, avec une carrière, votre personnage doit être purement impliqué et jouer son rôle dans la ville.
Avec de nombreux quartiers Chicago vous propose beaucoup de décors différents.
Aelys nous invite à découvrir son coup de cœur pour cette ville, bien connue par son tristement célèbre gangster Al Capone.
" Le projet Chicago sur HabboCity ne naît pas d'une inspiration puisée dans d'autres RPG, mais d'une véritable passion personnelle pour cette métropole que j'ai eu la chance de parcourir.
C'est cette immersion réelle dans ma "ville coup de cœur" qui dicte le réalisme et l'architecture du projet, offrant une alternative authentique aux serveurs génériques.
Fort d'une première expérience de gestion de RPG citadin ouverte dès 2016 sur un autre rétro, je mets aujourd'hui ce recul de près de dix ans au service de la stabilité de Chicago.
L'objectif est de proposer une simulation de vie urbaine rigoureuse où la légalité et le civisme priment, soutenue par une structure technique optimisée pour éviter les dérives habituelles. En combinant ma connaissance du terrain et mon expertise de fondateur de longue date, Chicago s'impose comme un environnement mature et pérenne, conçu par un passionné pour des joueurs en quête d'un réalisme concret. "
Voici ce que nous déclarait Aelys sur son projet de ville sur Habbocity.
A la recherche de nouveaux talents pour renforcer l'administration et la modération du futur serveur Discord.
C'est la le vœux de sa fondatrice qui nous propose sur notre rétro un RPG passion.
Simus. Lyle
VORTEX - Nous contacter -