Notifications

Poisson d'avril d'Habbocity

Il y a 2 mois

J'écris à chaud car j'arrive sur l'hôtel je me vois en cailloux ??? nn mais stop c'est vraiment une blague de mauvais goût bug flop à la personne qui a eu cette idée de m**** !!

MAINTENANT RETIREZ MOI CETTE TÊTE AVANT QUE JE DEVIENNE FOLLE ! 

BEAUCOUP DE JOUEURS S'EN PLAIGNENT !!!

Il y a 2 mois

ZEROGERTY TU NE NOUS AURAS PAS, À BAT L'UE, METTONS FIN À LA GUERRE DES PIERRES

Il y a 2 mois

HONTE À VOUS POUR CETTE BLAGUE !!!

Il y a 2 mois

Salut @Rosyta et @Azerya

Ne vous inquiétez pas, la tête de Rochet partira dès demain.

Belle soirée à vous ! 🙂

Il y a 2 mois

vive Rochette 

Il y a 2 mois

Les élections de Miss Rochette arrivent à grands pas, je voterai pour toi

Il y a 2 mois

@cutie merci pour ton message l'année prochaine demandez moi conseil pour la blague d'avril car j'ai raté ma session RP hier à cause de cette bêtise ! 

Il y a 2 mois

Communiqué de presse

Le cabinet d'avocat de Rosyta, Miss Habbocity, souhaite apporter une clarification officielle à la suite de récents échanges publics.

Nous rappelons que notre cliente, Rosyta, est la détentrice légitime de la licence « Miss » au sein d’Habbocity. À ce titre, toute initiative, communication ou organisation d’un concours utilisant cette appellation doit impérativement faire l’objet d’une consultation préalable.

Ce rappel s’inscrit dans une volonté de coopération et de respect des droits attachés à cette licence. Notre cliente reste bien entendu ouverte au dialogue afin d’accompagner toute démarche conforme et constructive.

Nous invitons donc @Loskly , ainsi que toute personne ou organisation concernée, à prendre contact en amont de l’organisation de tout événement relatif à l’élection « Miss ».

Le cabinet remercie chacun pour sa compréhension et son respect des cadres établis.

Il y a 2 mois

On aura tout vu🤣😂

Il y a 2 mois

@Rosyta Merci de ne pas faire des allégations comme ça... 🤔

Il y a 2 mois

@ectobiologie je n'ai pas compris ton message ??

Il y a 2 mois

@-Lyoko je fais ce que je veux, eft c'est ça ton problème tu te mêles de choses qui ne regardent même pas, tu comptais te présenter à Miss habbocity ou quoi ???

Toujours là à commenter pour ne strictement rien dire, c’est fatiguant.

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.