Bonsoir @Groude,
Je tenais à te répondre personnellement, étant concerné par le « badge » du top gamer.
La bannière du TOP GAMER (qui avait déjà été upload les mois précédents) a bien été envoyée, ainsi que les résultats du mois de mars.
La gestion de l’upload du badge, qui n’a encore jamais été faite, prend effectivement un peu plus de temps. Pour être totalement transparent, j’ai préféré privilégier mon sommeil plutôt que de gérer cette récompense dans l’immédiat.
« Pouvez-vous régler la situation ou faire preuve de plus de vigilance ? Malheureusement, être confronté à ce type de problème nuit à l’expérience des joueurs et donne moins envie de jouer. »
Je suis sincèrement désolé si un délai d’1 ou 2 jours entre la fin du TOP GAMER et l’envoi de la dite récompense a pu nuire à ton expérience de jeu.
Je tiens aussi à préciser que j’ai également un métier et des obligations au-delà d’HabboCity. N’oublions pas que nous, staff d'habbocity, que ce soit de City ou dans des organisations tierces, sommes tous humains, et qu’il faut parfois savoir faire preuve de patience.
En espérant que tu feras preuve de davantage de compréhension à l’avenir.
(PS: merci beaucoup à @Nash qui s'occupe seul de l'envoie des winwins pour le citypass et qui fait en sorte de mettre des missions sur l'ensemble de nos events <3)
Cordialement,
Loskly,
Responsable Animation.