Notifications

Bug/oublie/sabotage ?

Il y a 2 mois

J’ai effectué l’ADLS « métier de l’enfance » ainsi que le Top 15 Top Gamer, mais les quêtes ne se sont pas validées et ont disparu de la liste sans me donner les points du CityPass.

D’ailleurs, ce n’est pas le seul bug que j’ai rencontré. Pour le jeu [JETON], avec comme lot un badge couronne bleue, j’ai gagné 25 fois, mais on m’indique que je ne suis pas dans le top score, alors que des personnes peuvent témoigner de ma présence dans l’appartement et du score que j’ai réalisé.

Dernier point : je pense qu’il s’agit simplement d’un oubli, mais j’ai bien reçu ma bannière du Top 10 Top Gamer, cependant je n’ai pas reçu le badge.

Suis-je le seul à devoir vérifier à chaque fois que tout m’a bien été attribué ?

Pouvez-vous régler la situation ou faire preuve de plus de vigilance ? Malheureusement, être confronté à ce type de problème nuit à l’expérience des joueurs et donne moins envie de jouer.

Cordialement, el grande groudo.

Il y a 2 mois

Pareil pour l'ADLS métiers de l'enfance j'ai pas eu winwins et quête rétirée 

Il y a 2 mois

coucou Groude j’espère que tu vas bien !

En ce qui concerne l’ADLS métier de l’enfance je t’invite à contacter Euthenya (son discord : br3ana)

Par contre, pour le jeu automatique tu devrais voir avec Masha (son discord : madyssonne)

Et puis pour finir, en ce qui concerne le citypass j’ai noté vos informations (à toi et @564) dès que j’ai du nouveau je vous tiendrai au courant.

J’espère que cette réponse pourra t’aider et te permettra d’y voir plus clair. Belle soirée à toi !

Il y a 2 mois

@cutie merci 

Il y a 2 mois

Avec plaisir, n'hésitez pas à contacter le pôle assistance dès que vous avez besoin ;) on vous répondra toujours du mieux qu'on peut

Il y a 2 mois

@Masha @Euthenya

Salut j'ai pas discord vous pouvez me répondre ici svp

Il y a 2 mois

On m'a envoyé le badge du jeu [JETON], merci :)

Il y a 2 mois

Bonjour @Groude l'erreur est humaine. Nous te prions de bien vouloir nous excuser pour l'oubli de ton pseudo. Il y a eu énormément de participation à ce jeu auto et ton pseudo a dû passer à la trappe. Nous veillerons lors des prochains événements à ne pas reproduire d'erreur. Nous venons de te l'envoyer. Espérons que cela n'impactera pas tes prochaines participations. 

Il y a 2 mois

Re @groude !! (Désolé pour les différents @) j'ai contacté Loskly pour ton info sur le le badge Top 10 Top gamer ! Il n'a pas encore été envoyé c'est pour ça que tu ne l'as pas eu, néanmoins si tu as des questions n'hésite pas à écrire à Loskly via l'hôtel !

Il y a 2 mois

Bonsoir @Groude,

Je tenais à te répondre personnellement, étant concerné par le « badge » du top gamer.

La bannière du TOP GAMER (qui avait déjà été upload les mois précédents) a bien été envoyée, ainsi que les résultats du mois de mars.

La gestion de l’upload du badge, qui n’a encore jamais été faite, prend effectivement un peu plus de temps. Pour être totalement transparent, j’ai préféré privilégier mon sommeil plutôt que de gérer cette récompense dans l’immédiat.

« Pouvez-vous régler la situation ou faire preuve de plus de vigilance ? Malheureusement, être confronté à ce type de problème nuit à l’expérience des joueurs et donne moins envie de jouer. »

Je suis sincèrement désolé si un délai d’1 ou 2 jours entre la fin du TOP GAMER et l’envoi de la dite récompense a pu nuire à ton expérience de jeu.

Je tiens aussi à préciser que j’ai également un métier et des obligations au-delà d’HabboCity. N’oublions pas que nous, staff d'habbocity, que ce soit de City ou dans des organisations tierces, sommes tous humains, et qu’il faut parfois savoir faire preuve de patience.

En espérant que tu feras preuve de davantage de compréhension à l’avenir.

(PS: merci beaucoup à @Nash qui s'occupe seul de l'envoie des winwins pour le citypass et qui fait en sorte de mettre des missions sur l'ensemble de nos events <3)

Cordialement,
Loskly,
Responsable Animation. 

Il y a 2 mois

J'en profite pour le jeu auto JETON, j'étais top 3 et je n'ai pas eu le badge non plus, j'avais contacté @Saturne ou @Ectobiologie, qui dit transmettre, mais toujours rien quelques jours après

Il y a 2 mois

@groude J'ai une solution très simple à ton problème : accepter la défaite.

Il y a 2 mois

@67 Bonjour, j'ai transmis. Mais nous avons tous des emplois du temps chargés, nous avons fait la remontée et il se peut que la demande passe par plusieurs services.

Je vais relancer. 

Il y a 2 mois

@Loskly 

Alors, "Dernier point : je pense qu’il s’agit simplement d’un oubli, mais j’ai bien reçu ma bannière du Top 10 Top Gamer, cependant je n’ai pas reçu le badge."

Je pense qu’il y a eu une petite incompréhension. Pour le badge Top Gamer, j’avais justement précisé que c’était sûrement un simple oubli, donc ce n’était pas un reproche particulier.

Mon message portait surtout sur l’ensemble des problèmes rencontrés récemment, notamment les quêtes qui ne se valident pas et disparaissent sans donner les points. Pour le jeu [JETON], la situation a été réglée entre-temps mais j'avais déjà fait des réclamation sur le jeu sans avoir été aidé plus que ça.

C’est surtout l’accumulation de ces bugs qui est frustrant, plus que le délai pour une récompense en particulier et c'est pour cela que j'ai du faire un article en dernier recours.

Je comprends bien que vous avez des obligations à côté, ce n’est pas du tout ce que je remets en cause. Je voulais simplement faire un retour global pour que ces soucis puissent être vérifiés.

Fin bref, peace :)

Il y a 2 mois

@67

En effet, dès que nous avons été mis au courant, nous avons fait remonter l'information. 
C'est à l'organisation d'agir sur ce genre d'incident. Après vérification, l'organisation est au courant et agira dans les plus brefs délais. 

Nous nous excusons pour la gêne et nous te remercions pour ta patience. 🌸✨

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.