Notifications

Le strict minimum qui fait débat

Il y a 2 mois

Le féminisme, c'est juste exiger le respect à la base.

À quel moment c'est devenu "exagéré" de vouloir être respectée ? 🤔

Il y a 2 mois

oui c'est très important moi je prends toujours mon menu en maxi best of parce que c'est ça la dynamique du glorieux régime chinois afin de pouvoir prendre le train qui permet d'avoir des chiens et des chats bien sûr après chacun son oignon ! 

Il y a 2 mois

je prends à coeur complètement ce sujet qui est d'autant plus d'actualité que sur le croisement des rhinocéros avec les hippotame qui donnent effectivement un rhinopotame. ceci devrait être plus grandement ouvert au public afin que toutes les semoules soit bien cuites lors de nos repas respectifs !

Il y a 2 mois

@-Lyoko Ton commentaire tombe très mal, ça faisait exactement 15 jours que j'avais pas posté.

Il y a 2 mois

@WallCraft les propos vulgaires ne sont pas tolérés sur le forum, merci de ne plus recommencer sous peines de sanctions plus lourdes.

Il y a 1 mois

C’est justement ça qui est frappant : on parle de respect, quelque chose de basique, et pourtant ça devient un débat.

Le fait que ce soit encore contesté montre bien que ça vient bousculer des habitudes et un certain équilibre où les femmes étaient censées se taire ou s’adapter.

Et quand cet équilibre (ou plutôt deséquilibre) est remis en question, ça dérange. Du coup, certains mécanismes apparaissent, comme les fameux "tu exagères", "t'es relou.e", la moquerie ou la honte, pour essayer de faire taire ou de décrédibiliser.

Ce n’est pas une question d’exagération — c’est juste que revendiquer quelque chose de normal devient dérangeant pour celles et ceux qui préfèrent que rien ne change.

Il y a 1 mois

Comme un air de déjà vu...

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.