Notifications

Refus gain Concours STAFF pb interne

Il y a 3 mois

J'ai, il y a déjà plusieurs mois, participé à un ADLS et il y a eu un oubli de la part d'un des staffs de passé dans mon appart. Suite à ça j'ai contacté un assistant qui m'a redirigé vers un autre staff qui m'a finalement confirmé que ma participation avait bien été prise en compte et été envoyée.

Lorsque les résultats arrivent aucun gain, je contacte donc plusieurs staffs qui me redirigent les uns vers les autres et toujours en me demandant "d'attendre" qu'il y aura un "délai". Cela fait maintenant plusieurs mois que "j'attends", après plusieurs relance et plusieurs changement de staffs/de pseudo de leur part, la responsable architecte me réponds finalement qu'elle n'a pas le temps de "courir après les participants" et qu'elle "ne peut pas donner un badge de participation d'un concours datant de plusieurs mois déjà". On me fait comprendre que "j'aurais dû les contacter plus tôt" (chose que j'ai faite).

Pourquoi on recrute des "responsables" pour ne pas régler leurs propres erreurs ? Vous recrutez des gens qui répètent docilement "je n'ai pas le droit de", pas le droit de résoudre vos propres soucis que vous engendrez vous mêmes ? C'est pas leur rôle ? 

C'est normal qu'un joueur passe du temps sur une création pour qu'ensuite celle-ci soit perdu par les staffs eux mêmes ? et quand ils vous répondent c'est soit pour vous faire "attendre" avant de démissionner/changer de poste/de pseudo, soit pour vous dire que c'est de votre faute. Il n'y a aucune issue à chaque fois qu'il s'agit d'un problème engendré par les staffs.

69d0147c8fc540.33113912.png69d0148c730c09.81077586.png69d014b0e7ff86.55087946.png69d014cb71e412.11069982.png

Il y a 3 mois

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a 3 mois

Coucou @Gorillaz je t'invite à contacter le support car le forum n'est pas un lieu pour constater des faits de modération, d'animations ou évènements sous peines de sanctions.

Il y a 3 mois

ah ok

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé