@Adverze le jeu a coulé pourquoi ?
Quand 3 staffs du pôle caz détenaient 25% de l'économie du jeu , pour rappelle ce sont des staffs !
Pour moi ils n'auraient jamais du avoir la moindre richesse lors de leurs rank , car ILS choississent de monter telle ou telle valeur sur tel ou tel mobis !
Si ils veulent qu'un mobis en 50 exemplaires fixes , 20 exemplaires en circu passe à 20 exemplaires fixes ils pouvaient le faire sans que personne ne puis dire quoi que ce soit , car ici c'est la loi du plus fort , STAFF>JOUEUR (libre à vous de l'admettre ou non)
@271 donc comme je disais autant sortir les mobis en 500 000 exemplaires pour que tout le monde puisse en avoir, courage pour avoir les 500 000 exemplaires sur un même compte , j'ai tenté de le faire sur un mobis à 105/110 exemplaires j'en avais la moitié et malgrés que je payais 2.5x le prix valeur éco du mobis les gens ne me les vendaient plus [ pour info il est sorti quand j'étais pas chez moi donc je suis partis de 0] mais réunir 500 000 exemplaires sur un seul compte ca serait catégoriquement impossible même pour le top richesse !
Puis on va pas se mentir comme dit au dessus sur un mobis unique ressort il va se faire trade 3 ou 4 x puis tomber sur un compte qui ne va plus le lacher , donc dans 1 an même cinéma on va ressortir 1 ou 2 exemplaires de ce mobis qui perdra toute sa valeur !
Pareil pour les badges ( je parle principalement des mobis car l'économie badge est une fraude selon moi ) je pense qu'avant que les badges ne puissent se vendre et aient même une économie distincte pour eux , il y'a eu pas mal de give [ certains anciens joueurs se sont fait empty leurs rares ppur inactivité je doute que pour les badges ca soit pareil ]
@Tvy ca apportera un changement comme j'ai dis le mobis va tourner quelques fois et finir sur un compte qui va le stocker , mais est ce que détruire la rareté d'un mobis/badge est nécéssaire ! Je ne crois pas au contraire ils perderont de la valeur , pour au final en revenir au même point qu'actuellement ! C'est compréhensible que ca soit frustrant que par exemple Slide ait le dragon star wars depuis sa sortie et qu'il n'ait jamais changé de compte ce dragon , mais ca reste un Ltd ( oui je n'apprécie pas les notes aussi je suis faché sur un grand nombre de chose sur city , LR , légendaire RARE , on se doute qu'un mobis valant des diamants est rare ... ) @Gamecube merci pour tes notes claquées R/SR/SSR/UR/LR , ils ont suivient ce que tu as fais pour détruire le jeu XR MR , enfib bref pour moi et depuis plusieurs années on assiste à un déclin total de l'économie et du jeu ! Des staffs qui prennent post et se taille en lachant une grosse bousse sur le jeu !
Encore une fois si redonner de l'atractivité aux mobis et badges pour certains c'est de les remettres en jeu en + d'exemplaires , ca veut tout bonnement dire que personne n'a le droit de stocker un mobis ou un badge donc autant faire un systême qui les oblige à trade leurs mobis après autant de temps sur tel compte ! Car c'est un peu ce qui est repproché !
Selon moi une idée vachement bancale ! Mais je suis Hess-D donc mes dires ne sont que des pleurs comme on me l'a déjà dit , alors que je suis sur city depuis 2017 , et que je vois à mon sens un économie qui grandit(en terme de nombre de mobis et de valeur de compte [ sans compter l'inflation de pas mal de mobis ] )mais qui au final s'écroule sur elle même !
J'ai proposé plusieurs fois au staff de me donner des mobis à remettre en jeu sur un compte vide afin de 1 , récupèrer des diamants en jeu contre ces mobis.
De 2 , remettre des mobis en 100 ex fixes , 20 exemplaires en circulations , en jeu car c'est aussi une problématique le manque de certains exemplaires qui ne sortent que lors des trocs officiels !
Enfin bref , encore une fois je ne blâme pas forcément les responsables actuels de tout mais ils y contribuent un peu tout comme leurs prédécéceurs !