Notifications

Ou est passé le post forum de archimic.

Il y a 1 mois

Bonsoir 

Hier dans la soirée  un post forum sur les émeraude  en jeux à été fais par archimic. De la j'ai demander des réclamation au sujet de ses émeraudes et comme réponse on a eu une suppression de post forum ... 

Alors fermer les post forum  zéro utilité  car le problème reste toujours le même on se fait arnaquer sur le système de émeraude on paie un vip qui donne aucun avantage pour les animation la qui avant donnais double lots .. pire encore je le rappel les personne non vip font des session pour même pas pouvoir s acheté  une box avec une session de gg .... 

Alors le réveille collectif c'est pour quand si vous laissé  passer  sa laissé tout passer  et dans 3 mois on vous fera payer pour vous connecter au jeux ..  

Il y a 1 mois

C’est moi qui ai supprimé ça, parce qu’un article officiel sera publié pour expliquer aux personnes qui n’ont sûrement pas compris (il te sera utile).
Est-ce que tu as compris le concept des émeraudes ou pas ? Parce que j’ai vraiment l’impression que pas du tout.  👍

Il y a 1 mois

Malik se que j'ai compris c'est une perte diviser par deux par animation remporter  d'un point de vue joueurs c'est tout se que je vois c'est je gg 3 émeraude  qui me donne *droit à une box de saison* qui correspond  au final au animation  d'avant non vip qui nous donnais avant alors explique moi ou j'ai raté une étape comme le retrait des city cash dans les box et mettre des coffre émeraude  en city cash explique moi si la manœuvre et pas de faire sortir la cb ? 

Il y a 1 mois

Le calcule et pas bon sa devrai dans la logique être 3 emeraude par sesion pour les non vip équivalent  1 box et pour les vip 6 émeraude équivalent à 2 box comme toujours annoncé  comme sur le vip box x2 ..  faut juste modifié se calcule 🤔😉

Il y a 1 mois

Alors c’est exactement ce que je disais : tu n’as pas compris le but de la monnaie, ni pourquoi elle a été ajoutée.

Pourquoi toujours ramener ça à la CB alors que ça n’a rien à voir ? Cette monnaie sert uniquement à récompenser les joueurs qui participent au jeu. C’est une monnaie de récompense, pas d’échange. Avant, t’avais aucun choix dans les box. Maintenant t’en as 3, et en plus il y a plusieurs options côté récompenses. Et bientôt, tu pourras prendre des bannières, des anciens badges, des vêtements, etc.

Faut arrêter de râler pour rien, surtout que ça redonne un intérêt à ceux qui n’avaient plus rien à farm. Parce qu’on va pas se mentir, avec des millions de diamants ou de City Cash, y avait plus aucun objectif.

Oui, tu peux convertir tes Citys en émeraudes. Mais encore une fois, quel rapport avec la CB lol ? À un moment faut arrêter de raconter n’importe quoi juste pour lancer un effet de groupe et attirer du négatif sous le post. Personne t’oblige à faire les animations, personne te force à acheter du City Cash, personne te force à jouer d’une certaine manière. Si t’aimes, tant mieux. Si t’aimes pas, bah t’es libre de faire autre chose ou de rester chill avec tes potes sur l’hôtel.

Et faut pas oublier un truc : tous les jeux en ligne ont une boutique. Là, y a aucun pay-to-win. Tu payes pas pour être meilleur, juste pour du cosmétique. (Les serveurs ne sont pas gratuit😋)

Aujourd’hui, t’as plus de choix, plus de raisons de jouer, plus de trucs à faire.

Et oui, le x2 c’est fini. C’est logique. Tu peux pas sortir une nouvelle monnaie et derrière la rendre farmable en masse en une soirée. Fais le calcul : 100 animations, un VIP gagne 3 émeraudes à chaque fois, ça fait déjà 300. Si tu rajoutes des multiplicateurs en plus, ça devient n’importe quoi.Le but c’est justement d’éviter les erreurs d’avant : donner trop de ressources que les gens stockent sans jamais les utiliser. Là, l’idée c’est qu’il y ait du mouvement, que ça se dépense. C’est aussi pour ça qu’il y a 3 box différentes.

Il y a 1 mois

Et je me re répète: 

Le VIP donne toujours un avantage : tu gagnes 3 émeraudes par animation contre 2 pour un non-VIP. C’est un bonus, juste pas le même qu’avant. Le x2 a été retiré volontairement, parce que sinon la monnaie serait farm en masse beaucoup trop rapidement.

Fais un calcul simple : 100 animations, un VIP gagne 3 émeraudes à chaque fois, ça fait déjà 300 émeraudes. Si tu rajoutes des multiplicateurs comme avant, ça devient totalement déséquilibré.

Concernant les non-VIP, encore une fois personne n’est obligé de grind ni d’acheter quoi que ce soit. Les émeraudes sont un bonus, pas une obligation ni un dû. 

(Je préfère le dire 2x histoire bien être compris lol) 

Il y a 1 mois

Donc tu crache sur le travail de tes prédécesseur  si on suit ta logique retire le vip areter les animation  et fermer city comme sa la solution et plu simple tu peux pas pendant des années  avoir un fonctionnement  et du jour au lendemain retirer ses fonctionnement  sans consultation  et si c'est un dû  on a pris le vip principalement pour les box en animation car les calendrier vip ... tjr le soucis des badges que tu peux drop en x15 fois dans le mois donc des jours de perdu c'est encore un autre sujet mais beaucoup de joueurs on pris le vip pour l'avantage des box en animations ... je pense que un sondage avant avec les joueurs aurais ete plu sage que imposer de cette façon  * jai décrété une nouvelle monnaie en jeux et tant pis si sa plaît ou pas * c'est une communauté  c'est pas un projet personnel donc je pense que tu aurais du consulter  les joueurs avant t'imposer ta vision qui t'a dis que les joueurs voulais passer à ce système si les joueurs voulais leur deux box comme avant sa dérange qui ?? 

Il y a 1 mois

Il y a quelques mois tu disais justement que le jeu n’évoluait pas et qu’il n’y avait jamais de changement. Et là, dès qu’il y en a un, ça devient un problème parce que ça ne correspond plus à l’ancien système?? 😬

C’est exactement ça le point : le jeu change et évolue, donc forcément les mécaniques aussi. On ne peut pas à la fois demander du changement et refuser toute évolution dès que ça touche des habitudes.

Personne ne dit que l’ancien système était parfait, mais il n’était pas figé non plus. Là, l’objectif est d’équilibrer les récompenses et d’éviter certains abus.

Et pour être honnête, tu es surtout la seule personne pour le moment à enchaîner des retours négatifs sur ce sujet, alors que d’autres essaient de comprendre ou de s’adapter au système. À force, ça donne surtout l’impression que tu cherches plus à provoquer le débat qu’à réellement proposer quelque chose de constructif.

On peut ne pas aimer le nouveau système, c’est totalement ok, mais il faut aussi accepter que tout changement ne soit pas forcément une “arnaque” ou une “imposition”😋

Il y a 1 mois

D'accord je n'aime  pas le fonctionnement  car je trouve on et perdant comparer au précédent  plus la remise en circulation  de ur qui fais perdre la valeur des personne qui les avais après je suis pas contre l évolution  mais de l'évolution  ou les joueurs sont gagnant  et non perdant au final ... après si je suis le seul à me plaindre bien tant pis je ferais avec on verra les mois à venir 😁👌

Il y a 1 mois

ELBANDITOOOO t'as raison mon reuf 

Il y a 30 jours

Salut @Elbandiito, je vais fermer ton sujet puisque tu as pu échanger avec Malik et obtenir une réponse à propos de tes inquiétudes. Je t'invite néanmoins à ne pas hésiter d'en ouvrir un nouveau si tu souhaites avoir des explications à propos d'une nouvelle inquiétude que tu pourrais avoir. Bonne soirée à toi !

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé