MES BADGES
IPHONE EN DIFFÉRENT COLORIE / ECRAN A LA DEMANDE:
BOMBE EXPLOSIVE EN VERSION FINALE DISPONIBLE A LA DEMANDE:
GUNSHOT:
MES CUSTOMS MOBBIS:
"Majestueux Cyan / Ailé Cryocristal blue"
Merci à tous ceux qui prendront le temps de découvrir mon travail et de partager leurs avis.
Les commentaires sont ouverts à tous, même aux personnes jalouses ou négatives 👀..
Chacun son attitude, moi je reste concentré sur l’essentiel ! 🥰
Une mise à jour sera faite régulièrement !
Franchement, pour un début ce sont d'excellent badges dans une collection horror a la substance !! J'aime bcp!
@InFoxe mercii bcp !!
j'aime troooooooop
@parano Merci j'en posterais d'autre :p
Franchement c’est super clean, j’aime beaucoup ton style. Continue comme ça, tu as clairement du talent @sucrex ✌ Hâte de voir tes prochaines créations !
@BradLePoete c'est super touchant <33
incroyable !!
super cool surtout le vert tout à gauche et le diable à droite
@Illuminated Oh je suis ravie de voir que tu as des préférences ! 🤭
Franchement j’vais pas juste dire “c’est beau” comme tout le monde, ça sert à rien .. c'qui est intéressant dans ce que t’as fait c’est que chaque badge a une vrai personnalité la citrouille, le slime, le monstre, le diable… on dirait presque une petite collection :') un univers ps juste des dessins posés au hasard
Et surtout en pixel art t’as réussi à garder des formes propres et lisibles et ça c’est pas donné (j'aivoulu tenter sa fesait toujours flou ah ah). Les couleurs aussi sont bien choisies ça attire direct sans faire mal aux yeux.
En vrai t’es pas juste en train de faire des badges “jolis” t’es déjà en train de poser un style. Continue là-dessus bisouillle <3
bangerrrrrrrr
@Fl0wey coeur sur toii comme tu me dis, je dois continuez malgré tout !
Le canard vert 💚
T'es badges ils sont incroyablement bien déssiné j'adore le style et la vie que leurs donne continue comme ça !!