Notifications

[PIXEL ART] BADGES & MOBBIS !

1 2 3
Il y a 24 jours

@junior Mercii,  Crescendo j'augmenterai le niveaux 😜 hihi 

Il y a 24 jours

Cool pour un début! 

Il y a 24 jours

c'est incroyable manque juste les contours et les ombrages et tu deviens top 1 pixel artiste habbocity

Il y a 24 jours

@malik merci bcp :p

Il y a 24 jours

@keyzer C'est vrai j'y travail encore ! c'est sympas merci bcpp ! 💯

Il y a 21 jours

@Sucrex ANNNNWWWWW TU FAIS DE IAAAAAAAAAAA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA😡🤢🤮😶
(C'est une blague biensur, je sais que tu les réalise toi même j'aime bcp le canard 🙂😋)

Il y a 21 jours

sépadelia...

plus sérieusement c trop styléwww !! @sucrex

Il y a 21 jours

@Durafoze Cette histoire d'IA MDRR ! C'est chaud de confondre pixel art et IA juste parce qu’un style paraît propre ou détaillé, c’est ignorer les heures de placement manuel des pixels, d’itérations et de corrections !

Enfin maintenant, il faut presque prouver qu’on n’utilise pas l’IA… 

Franchement, c’est très décourageant, je ne vais pas mentir !

Malgré tout, je continue ! Je ne lâche rien :D

"J'essaie de me perfectionné :pp" héhé

Il y a 21 jours

@Sucrex MDRRRR après je les comprends, c'est mieux de upload le travail d'artiste que d'une IA, mais mettre en place un processus de vérification serait pas mal et pas juste dire "No it's IA" 
Et pas mal tu farm en ce moment jte vois tout les jour sur asperite MDRRRR lache pas !!!😉

Il y a 21 jours

@Durafoze Oui c'est vrai j'y suis H24 x)) Très bonne idée sinon !

À la base, je viens du milieu de l’audiovisuel et de la 3D, donc imagine à quel point l’IA, qui menace nos métiers, peut me déranger XD

Il y a 21 jours

@sucrex oooh la licorne toujours aussi magnifique !!!

c'est réel, personnellement, je suis contre l'utilisation compulsive de l'IA.

et je suis pas là à hurler "c'est de l'ia wsh" pour rien, vous inquetez po ^^

et de nos jour, dès que c'est réaliste, ou stylé, et avec la montée de l'IA générative (qui est po très cool pour les artistes, même moi qui a des difficultés pour dessiner tt ça dû a des handicaps je préfère pas que l'ia génère de l'art!!!) on va dire "c'est de l'ia" et puis mieux vaut vérifier, avant de croire que c'est de l'ia (comme les infos sur les résaux sociaux ^^)

Il y a 21 jours

@.Monarquia. Franchement, ça me saoule ! Cet outil n’est pas fait pour être utilisé partout ni remplacer tout le monde !

Il y a 21 jours

@Sucrex surtout les élèves tt ça qui utilisent l'IA pour faire leurs devoirs maison... presque tout le monde utilise l'ia pour tout et rien.. ça me saoule aussi, ça vole des taffs, c'est pas jojo pour l'environnement, et ça rend pas + intelligent + l'IA raconte des conneries parfois 

Il y a 21 jours

T'auras le talent que tu voudras peux importe se quetu fait ils  dirons toujours que c'est de l'ia c'est limite de la jalousie donc force à eux XD continue comme ça sucrex !

Il y a 21 jours

@Junior Mercii #Triste 😌

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.