------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant une semaine entière, Ashfield ne dormira plus.
Ashfield a toujours été une ville relativement calme… mais depuis quelque temps, les événements s’enchaînent à une vitesse inquiétante.
Interventions inhabituelles, tensions grandissantes, incidents étranges, appels de détresse, mouvements suspects dans certains quartiers… quelque chose semble peu à peu perturber l’équilibre de la ville, poussant la Police Nationale à multiplier les opérations sur le terrain.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes rolliste ? Débutant, expérimenté, joueur occasionnel ou passionné de longues scènes immersives… peu importe votre niveau, Ashfield vous ouvre ses portes pour une expérience RP unique pendant 7 jours.
Du 17/05 au 23/05, venez vivre une semaine RP immersive centrée autour de la Police Nationale d’Ashfield et sa ville, avec une évolution de l’histoire chaque soir à travers :
- Enquêtes
- Interventions
- Conférences
- Evénements
- Interactions joueurs
Chaque soirée fera avancer l’histoire.
Chaque décision pourra avoir des conséquences.
Pour faire vivre cet événement, je recherche également des volontaires pour :
- Jouer des rôles de MDJ avec moi
- Rejoindre la Police Nationale
- Participer en tant que civils, journalistes, victimes, témoins ou suspects
Le but est simple : proposer une vraie immersion RP sur une semaine, accessible à tous, avec une ambiance série policière/thriller où toute la ville pourra participer.
Rejoindre le Discord de la Police Nationale :
https://discord.gg/tpJaqek9b
Rejoindre l’univers d’Ashfield :
https://discord.gg/npxrGmvN
Mon discord :
ashfield.inside
Ashfield a des secrets.
Et cette semaine… certains vont faire surface.