Notifications

Félècitation a Malik

Il y a 17 jours

Félicitations à Malik pour son retour à la gérance de Habbocity ! 🎉

Beaucoup de joueurs espèrent retrouver l’ambiance, le sérieux et la bonne gestion qu’il y avait à l’époque où tu étais responsable. Ce retour représente une nouvelle occasion de remettre certaines choses en ordre et de redonner confiance à la communauté.

Nous espérons également une restructuration de la modération, avec une équipe compétente, active et surtout impartiale, capable de faire son travail correctement dans le respect de tous les joueurs, sans favoritisme ni abus.

Je tiens aussi à rappeler que le harcèlement moral, les comportements toxiques et toute forme de cybersexe abusif ou déplacé n’ont pas leur place sur Habbocity. Une communauté saine doit protéger ses joueurs et agir rapidement contre les individus qui dépassent les limites. Ce genre de comportement devrait être blacklisté sans hésitation afin d’éviter des situations graves.

Je demande à la modération d’agir avec fermeté et impartialité. Derrière chaque écran, il y a une personne réelle, avec ses émotions et sa vie. Personne ne devrait subir une pression psychologique ou un harcèlement au point d’en souffrir sérieusement.

Nous sommes là pour jouer, échanger et passer de bons moments, pas pour détruire moralement des personnes.

Bon courage pour cette nouvelle aventure, et en espérant revoir Habbocity retrouver tout son potentiel. Kartas

Il y a 17 jours

Kartas il a du ping ça fait 2 mois il est gérant 

Il y a 17 jours

@sophiane MDRRR 

Il y a 17 jours

@Sucrex comment tu censures automatiquement si j'écris tg txxg txxxg t/g t+g etc... donc non je pense pas que ce soit plus simple et à contrario c'est encore plus dur à modérer il vaut mieux que tlm dit tg et que le bot le detecte directement que mettre des filtres et que le bot ne le detecte plus. 

Il y a 17 jours

@Sophiane je sais pas comment tu a pu voir mon msg ça faisait un bug chelou x) Du coup je vais le reposté avec plus de détails.. en gros ça ce développe au fil du temps je l'avais fait sur mon rétro et cela etait très éfficace 

Il y a 17 jours

@sophiane c’est facile a faire dans le script en mettant toute les conditions possibles 

Il y a 17 jours

Oui mais le problème c'est que tu peux toujours contourner et si tu contournes les modos ne pourrons plus aussi bien modérer

Il y a 17 jours

ok

Il y a 14 jours

az

Il y a 14 jours

ok

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.