Notifications

Débat - Les WIREDS

Il y a 16 jours

Quels WIREDs aimeriez-vous avoir sur le jeu ?

En tant que wired-buildeur, cela me peine un peu de ne pas voir de nouveaux WIREDs arriver sur le jeu. Là où Habbocity se démarquait autrefois de Habbo par son avance dans le domaine des WIREDs, aujourd’hui Habbo a innové et créé des WIREDs qui laissent encore plus de place à l’imagination des joueurs. Franchement, il suffit d’aller faire un tour sur Habbo.fr pour voir à quel point leur catalogue de WIRED est impressionnant.

Qu’on soit d’accord, la mise à jour WIRED qui a introduit les accumulateurs a été une énorme avancée pour le jeu. Et, dans l’ensemble, le nombre de WIREDs disponibles aujourd’hui offre déjà beaucoup de possibilités créatives. Cependant, tout dépend du point de vue et des besoins de chacun.

Étant créateur de contenu RP, je trouve qu’il manque encore certains WIREDs permettant de réellement exploiter tout ce qu’on imagine. À l’inverse, pour quelqu’un qui crée surtout des runs ou des jeux plus classiques, les WIREDs actuels sont peut-être suffisants.

Après, je ne suis pas développeur, donc je ne sais pas à quel point il est compliqué d’ajouter de nouveaux WIREDs au jeu. Je comprendrais totalement qu’aucun nouveau WIRED ne soit ajouté si cela demande trop de travail ou s’il y a simplement un manque d’effectif.

Voilà pour mon avis. Du coup, je propose un WIRED que j’aimerais beaucoup voir arriver :

6a0c69f34302e4.54382995.png

Il y a 16 jours

Un Wired pour faire des appels externes type API/webhook pour pouvoir intéragir avec des systèmes extérieurs comme Discord, et automatiser certaines gestions de communauté via des bots Discord

Il y a 16 jours

Un wired qui permet de modifier le variateur (lumière) ca serait super intéréssant

Il y a 15 jours

Un Wired pour propager une variable entres apparts. Par exemple une synchro de score/variable entre blocs, voir même un système de messaging avec un envoyeur et un récepteur dans un autre appart

Il y a 13 jours

non, c'est interdit de copier les nouveaux wired sur habbo officiel, ne jouez pas sur habbocity

Il y a 11 jours

Un wired permettant de crée une connexion wired avec d'autre appartement

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.