Notifications

À propos de la mise à jour d'habbocity !

Il y a 4 mois

MESSAGE DU FORUM : CE SUJET N'A PAS ÉTÉ POSTÉ DANS LA BONNE CATÉGORIE, S'IL EST REPOSTÉ DANS LA MAUVAISE CATÉGORIE IL SERA SUPPRIMÉ.

Bonsoir, je dis sa en retard, c'est vrai, mais je veux que le problème soit réglé, car j'adore Habbocity. En fait sa se trouve, c'est depuis la mise à jour, vu que je suis sur tablette, je ne vois pas les boutons du bas (navigateur, la tête de mon personnage etc...).

Il y a 4 mois

+1

Il y a 4 mois

Bonjour, de quoi "+1" @Allee ?

Il y a 3 mois

Bonjour @Killian85130

en gros ça veut dire que je suis d'accord avec le post

Il y a 3 mois

Bonsoir, je suis désolée de répondre que maintenant, ah d'accord @Allee. Donc toi aussi sa fait pareil que moi si tes sur tel ou tablette ?

Il y a 3 mois

Bonsoir @Killian85130 
 oui depuis la nouvelle interface je dois jouer avec le zoom pour accéder aux boutons, voire tourner l'écran, ça ne s'adapte pas parfaitement contrairement à la version antérieure, espérons qu'un intérêt soit porté sur cette barre qu'est importante pour chaque joueur dans son expérience! 😄

Il y a 3 mois

Bonjour, @Allee ah d'accord, ah t'es sur tel ou tablette, espérons qui vont régler sa oui.

Il y a 25 jours

Bonsoir, depuis tout à l'heure je suis sur Habbocity et je vois les boutons du bas, car j'ai installé l'application opera que @bloom ma conseillé m, il fallait cliquer sur "plein écran" et voilà !

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.