Yo j'vous enmène dans un appartement, qui fait sûrement parti des plus grands et beaux projets build que le monde des rétros ait connu, que j'ai réalisé et terminé récemment :

Vous êtes probablement déjà passé lors de la réalisation car ce dernier m'a pris énormément de temps (environ cent heures)
Le build m'a pris environ deux semaines + une semaine avec plusieurs mois d'interval sans build (à cause des CL qui n'étaient plus au cata 💤)
Pour les curieux, j'ai copié des dixaines de milliers de fois la commande ":setz", il y a 9000 mobis et 650 000 diamants prix de l'appart éco, donc environ 2800 classiques
Je mets le process que j'ai utilisé (POV: mettre des dalles et suivre un petit peu la forme) pour les gens qui pensent que j'ai utilisé un logiciel externe.

Je vous invite à aller voir l'appartement disponible sur mon profil : "Serpent Rouge" pour voir les détails de plus près.
Etant donné que j'ai perdu ma copine, mon appartement ainsi que mon job à cause de ce projet j'ai ouvert une cagnotte leetchi si vous souhaitez ma réinsersion dans le monde réel et pour que je réalise d'autres projets comme celui ci; je ferai un unboxing de la tente et du kebab que je compte m'acheter si on atteint le palier 💯
Discord : jilou5969