https://www.youtube.com/watch?v=DjUOBVAbGhQ
Coucou, ce topic est écrit à la main, par moi-même, et il n'engage à rien, réellement, envers qui que ce soit &/ou quoi que ce soit, je suis là uniquement en tant qu'avant-gardiste précurseur
Cela fait un an, que personnellement, un cas louche m'arrive constamment, je suis victime de ce que l'on appelle communément le "stalk"
C'est-à-dire qu'en fait, énormément de faux comptes se présentent à moi, et lorsqu'ils sont masculins, ceux-ci tentent de se lier d'amitié avec moi, puis, enfin, lorsqu'ils sont féminins, ceux-ci tentent d'installer une ambiguïté, en faisant parfois des allusions obscènes que je ne citerai pas
Quoi qu'il en soit, en ce jour, je vous préviens, vous, mes camarades de jeu, quand bien même certains d'entre vous me détestent p-ê viscéralement
Encore hier, j'ai appris (de lui-même) que 'Noblesse' une identité totalement factice et fictive qui s'était présentée à moi il y a un an, et qui fut mon ami, n'était en réalité qu'un faux compte que j'ai pu découvrir après plusieurs mois d'enquête
Quant à moi, je connais mon "principal détracteur", il peut s'amuser à discréditer mes propos s'il le souhaite, les preuves sont là, et elle découle de faits raisonnablement prouvés
Anyway, dans l'immédiat, je vous propose de vous expliquer en quoi est-ce que consiste un faux compte, comment le reconnaître, et surtout, comment l'on peut s'en prémunir :
Premièrement, un faux compte traînera 'seul' la plupart du temps, il est esseulé puisqu'il n'a jamais eu l'occasion d'être connu du 'grand public cityen'
Je m'explique,
Dès que vous voyez quelqu'un qui sort de nulle part, tel Mewtwo sur Pokémon GO qui pourrait apparaître en plein Barbès - Little Algérie sans aucune raison valable, ça pousse naturellement au doute
Également, quand quelqu'un n'est pas connu de la communauté dans son ensemble, qu'il n'a jamais été ni vu, ni entendu, et que même après plusieurs mois, voire parfois plusieurs années à vous côtoyer, celui-ci/celle-ci a toujours refusé catégoriquement d'être ne serait-ce qu'à peine ouvert quant à sa vie réelle, c'est qu'il faut sérieusement se poser des questions à son sujet
Certes la question de l'anonymat se pose, me diriez-vous, d'accord, mais pourquoi ? Pourquoi quand l'on sait que certaines personnes qui sont passionnées à ce sujet veulent instaurer un climat de confiance, qu'ils se montrent (les uns) alors que les autres ne le font pas ? Pourquoi est-ce que certains comptes sont prêts à disparaître du jour au lendemain dès lors que vous vous portez un peu trop sur leur vie privée, pensez-vous qu'il ne s'agit que de l'anonymat ? Ça n'est pas possible, et quand les éléments s'enchaînent, cela prend tout son sens
Ne vous êtes-vous jamais dit que la personne qui apparaît quand vous êtes seuls sur le jeu, qu'il n'y a plus personne, et que vous êtes isolé pour une raison ou une autre à certains moments pouvait être un faux compte ? Vous ne savez rien de cette personne, pourtant elle sait des choses sur vous, elle connaît votre cercle restreint d'amis, probablement votre prénom, votre âge, votre voix, parfois, elle a vu votre visage, mais vous ? Vous n'avez rien, vous avez seulement des écrits prônés par la personne susdite, et puisque celle-ci s'évanouit dans les montagnes tel un soldat chleuh du Haut-Atlas dès que vous recommencez à sociabiliser, vous n'en saurez jamais rien
Alors, oui, je dis bien que CHAQUE compte, CHAQUE compte qui possède des caractéristiques qui vous font penser à celles d'un faux compte doit être automatiquement soupçonné, et en cela, devez-vous pour autant entrer dans une psychose ? Non, car là n'est pas la question, ce qui compte, c'est que vous vous prémunissiez de ces personnes-là
Il peut parfois s'agir d'une seule personne qui dispose d'un large panel de comptes, avec des intentions médiocres, comme dangereuses, des récoltes d'informations volontaires, parfois (et c'était mon cas, avec l'expérience vécue via la personne) il peut également s'agir d'une personne disposant d'un trouble dissociatif de l'identité, voire paranoïaque
Mon ami qui n'a jamais existé, et que je soupçonnais depuis le début (Noblesse) par exemple, a quant lui, estimé que l'on ne devait pas poursuivre au-delà du virtuel, pourtant, il m'avait dit être un trentenaire plutôt 'âgé' pour un jeu comme HabboCity, avec des enfants, une femme, un travail (il m'avait menti sur tout, et il me l'a lui-même admis)
Je sais de quoi j'ai été victime, ni je ne suis fou, ni je ne prends 'trop le jeu au sérieux' car je dispose en mon sein de preuves irréfutables, accumulées au fur et à mesure que moi et mes amis privés enquêtions sur ces faux comptes-là (dont des preuves qui démontrent la véracité de mes accusations vis-à-vis la personne qui était concernée, à travers moi)
Je tairai les cas qui ont concerné le mien, mais je suis prêt à fournir à la haute sphère cityenne des preuves
Je n'ai pas envie d'épiloguer plus, mais sachez que je prends un risque ce faisant, mais j'espère néamoins que vous ferez attention dorénavant, sur le jeu
De plus en plus de gens s'intéressent à mon combat qui est noble, ces temps-ci, accrochez-vous...
Mon Discord, pour une quelconque demande de preuves &/ou d'informations concernant les pseudos des faux comptes, ou que sais-je : takashifujikaw.a
Au revoir
PS :
///!!!\\\ JE PRÉCISE ÉGALEMENT QU'UN FAUX COMPTE PEUT EN CACHER PLUSIEURS, UNE SEULE PERSONNE SUFFIT POUR QU'ELLE PUISSE SE PARLER ELLE-MÊME EN UNE SESSION DE JEU AVEC UN AUTRE DE SES COMPTES, UTILISEZ LA TECHNIQUE, FAÎTES-LES PARLER EN MÊME TEMPS POUR LES DÉCOUVRIR ///!!!\\\
(cela s'applique également à l'Équipe, ou aux membres d'organisations connues, etc...)