Notifications

★ RETOUR AFK CHANCE ★ LOT INEDITS

Il y a 17 jours

Bonjour, je vous annonce le retour du jeu ★ AFK CHANCE ★ avec d'incroyables récompenses. 

Le but du jeu est simple.

1) Entrer dans l'appartement ★ AFK CHANCE ★ 

2) Avancer d'une case jusqu'à la dalle juste devant vous.

3) Vous avez plus qu'à regarder une série Netflix, le jeu fera tout pour vous ! 

L'objectif en clair, atteindre les 6 paliers. Une fois réussi, vous aurez automatiquement 1 point

LES RECOMPENSES ★ 

• 1er -> Lot surprise ( croyez-moi ce lot a une valeur encore + élevée que 500 000 diamants )
  • 2e -> Lot surprise  (Même chose que le 1er tout en restant un peu en dessous niveau valeur)
  • 3e -> 20 000 diamants   

Et pour récompenser les joueurs les plus actifs sur le jeu qui n'auront pas eu la chance d'être sur le podium, à partir de 25 points un tirage au sort pour vous permettre de remporter un badge d'une valeur de 15 000 diamants éco pour 10 exemplaires -> BAD BITCH (le top 3 ne pourra pas participer) 

Je lance l'ouverture du jeu ce soir ce lundi 15/06 à 23h00. Vous aurez 1 semaine

Bonne chance à tous, l'essentiel est que tout le monde puisse avoir sa chance (: 

Il y a 17 jours

PS LE JEU EST OUVERT

Il y a 16 jours

encore

Il y a 16 jours

Bonne chance 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.