Notifications

Dylanos de retour ?

Il y a 14 jours

Je vois qu'il est de nouveau dans "équipe" il était absent ? Il était présent mais sous les radars ? 

Dylanos de retour !?

Il y a 14 jours

N’oublions pas que malgré toutes les épreuves et les attaques qu’il a subies, le jeu est toujours là aujourd’hui !

Nous pouvons encore en profiter grâce aux efforts qui ont été fournis pour le maintenir en vie !

Les polémiques et les conflits ne font que diviser la communauté !

Il serait préférable que chacun fasse preuve de maturité, tourne la page sur les querelles du passé et travaille ensemble !

Une communauté grandit lorsqu’elle sait s’unir autour de ce qu’elle aime plutôt que se déchirer sur ce qui l’oppose ! 

Il serait peut-être temps de le laisser tranquille ?!

Non ?! ☺️

Il y a 14 jours

Je suis entièrement d'accord. 

Je pense que le problème de ce jeu, c'est avant tout la communauté qui est ultra toxique dont certains joueurs ont des problèmes avec leurs égos. 

Il y a 14 jours

effectivement les personnes qui l'ont attaqué sont des attardés 

Il y a 14 jours

Sa s'affiche quand y'a plus de problèmes, quand y'en a c'est caché

Il y a 13 jours

@Jack.Jack Surtout que Malik avait bien dit que Dylanos n'était plus là et qu'il devenait le seul fondateur du jeu (que le jeu lui appartenait désormais...) eh beh ! 

Il y a 13 jours

jpense c psk malik va partir

Il y a 13 jours

c'est Jerome Barella le bail ouuuu

Il y a 13 jours

je suis tout à fait d'accord avec @sucrex certes ya eu beaucoup de problèmes mais le passé c'est le passé ,  on doit le remercier pour tout ce qu'il as fait montrer notre gratitude et lui soutenir , ya eu beaucoup de changement de nouveauté et c'est super le jeu continue de tourner <3

Il y a 13 jours

grv

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.