Notifications

Wired - Le Bot suit l'utilisateur

Il y a 5 jours

Bonjour,

Je ne trouve plus le wired qui permettait de faire qu'un bot poursuivait l'utilisateur... Au vu des mises à jour précédentes qui ont supprimé des wireds par le passé pour les fusionner à d'autres (ce qui a peut-être permis une amélioration d'ergonomie, mais a aussi demandé pas mal de boulot à tout le monde pour réapprendre et surtout mettre à jour les wireds déjà créés), celui-ci existe-t-il encore ou bien a-t-il été tout simplement radié ?

Merci de vos réponses !

Il y a 4 jours

Non rien à voir. Ça je sais déjà le faire.

Je parle de l'effet qui permet à un bot de poursuivre un utilisateur partout dans l'appart.

Il y a 3 jours

Les wireds bot ont été fusionnés avec les wireds normaux. Je pense que celui que tu recherches n'existe plus sous la forme de wired BOT. Il me semble qu'à ce jour, le seul wired bot existant encore c'est celui pour faire parler un bot. 

Je peux comprendre la réticence de certaines personnes avec la place de l'IA dans notre monde mais je pense qu'il ne faut pas généraliser et laisser les bots de HabboCity tranquille... une forme de discrimination cachée ?

Je plaisante, bonne journée à vous.

Il y a 3 jours

6a4296e38e18e8.97919770.pngtu doit utiliser le wired l'utilisateur marcche jusqu'au mobis

et mettre une condition pour le bot

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.