Notifications

Malik - "Pire que le diable"

Il y a 2 jours

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer sérieusement pourquoi Malik est autant détesté svp. J'ai cru comprendre qu'une partie de la population le détesté, et qu'au contraire une autre l'admirait. 

Merci, Cordialement.
Ps: me ban pas malik stp je n'suis qu'un journaliste

Il y a 2 jours

Comme tous les staffs, on peut être apprécié ou non, et comme on dit : on ne peut pas plaire à tout le monde.

Il y a 2 jours

Honnêtement, je pense que Malik est parfois jugé beaucoup trop sévèrement. Gérer une communauté comme HabboCity, ce n'est pas seulement profiter du jeu, c'est aussi prendre des décisions qui ne feront jamais l'unanimité. Forcément, dès qu'on est gestionnaire, il y a des joueurs satisfaits et d'autres qui ne le sont pas.

Pour ma part, je trouve qu'il s'investit énormément pour faire vivre le jeu. Il est présent, il essaie de maintenir une certaine stabilité et de faire avancer le projet malgré les critiques. Beaucoup oublient le temps et l'énergie que demande la gestion d'un rétro comme HabboCity.

On peut être en désaccord avec certaines de ses décisions, c'est normal, mais ça ne remet pas forcément en cause son implication ni sa volonté de faire évoluer le serveur. Si une partie de la communauté l'apprécie, ce n'est pas par hasard : c'est aussi parce qu'elle voit le travail réalisé en coulisses, que les joueurs ne voient pas toujours.

Au final, je pense que Malik mérite davantage de reconnaissance pour son investissement que de haine gratuite. Les critiques constructives ont leur place, mais les attaques personnelles, beaucoup moins.

Si tu veux, je peux aussi lui donner un ton plus solennel, plus "discours", ou au contraire plus naturel, comme un message posté sur un forum.

Il y a 2 jours

Merci pour vos messages, cela m'aide à voir un peu plus clair. Et j'espère pour ceux qui se posait la même queston on pu être éclaircis.

Il y a 2 jours

Malik c'est comme tout les rebeu, soit tu l'aimes, soit t'es raciste 

Il y a 2 jours

Je vous aimes tous moi la team 6a494f6f6430f7.60580483.jpeg

Il y a 2 jours

Malik peut parfois paraître très sévère, surtout avec les adolescents, mais au fond, c'est quelqu'un de bienveillant et doux comme un agneau ! Enfin je crois 😅

Il y a 2 jours

Si la communauté et diviser  car des décision discutable à été faite et que maintenant sa divise d'un côté les joueurs qui sont *forcé* de lâcher la CARTE pour rester compétitif et la colère des autres joueurs qui se tue en animation ... 

Dailleur je profite pour soulever un point qui m inquiète personnellement comment on passe de en 1j de la sortie des box qui a casiment plu de ur comparer à avant ou les ur tombais tout au long du mois ? 

Je me pose la question quel intérêt  de Farmer les animation ect pour ramasser les miette ?? 

Il y a 2 jours

@ElBandiito Car la box  a été prévenu qu'elle sera supprimée au bout de un mois, étant donné que c'est une box spéciale hors saison et que le taux drop sera élevée pour donner la chance  aux joueurs de récupérer les items à l'intérieur (et aussi qu'on évite de dire que c'est trop dur) 

Il y a 2 jours

La chance au joueur qui paie d'avoir le monopole ya plu rien de fair-play  tu parle de duré de 1 mois mais à chaque sortie de box le constat  sera le même  avoir mis les émeraude accessible à l'achat . Sa perd toute ses chance de mettre sur un pied égalité  les joueurs 

La encore je critique pas ceux qui paie mais si il veux acheter des cc pour des diamants c'est leur responsabilité  mais la c'est clairement un mouvement de capitaliste à celui qui lâchera le plus pour avoir le maximum de ur et les joueurs qui passe du temps en jeux même en animation peux pas rivalisé face à se genre de comportement et sa reste encore une fois mon avis personnelle 

Il y a 2 jours

pourtant Malik est quelqu'un de très gentil et à l'écoute en tout cas avec moi j'ai rien vu de mal  , il est stricte c'est vrai mais c'est pour le bien d'habbocity <3

Il y a 2 jours

La solution que je souhaite proposer le retrait d'achat d'émeraude à mon sens le problème serais résolue laisser à 3 émeraude fixe les box et on verrais vraiment et récompensera les personne actif sur le retro j'attends vos retour sur cette proposition 

Il y a 1 jour

car algérien marseillais

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.