Nouveau mois de compétition, nouvelle Loterie chez CityBet!Et pour ce mois de Juillet, voici le badge exclusif à remporter dans la Loterie:Kitty Card - 15 exemplaires fixesCOMMENT CA MARCHE ?Chacune de nos activités peut vous rapporter un ou plusieurs "Ticket" pour la Loterie mensuelle:Participation à une animation Forum +1 ticketVictoire à une animation Discord +1 ticketParticipation à la Soirée LuckyBet +2 ticketsParticipation à une Session Holdem +1 ticket par sessionParticipation au Jeu Automatique +3 ticketsTop 15 du classement mensuel AFK +2 tickets_______Pour bénéficier d'un Ticket supplémentaire OFFERT à tous:Copie/Colle le message ci-dessous en commentaire après avoir réalisé les différentes tâches!J'ai validé ma participation offerte pour la Loterie CityBet car:- J'ai rejoint le serveur discord CityBet https://discord.com/invite/HCbfErPdkb- J'ai lié mon pseudo habbocity (salon #identification)- J'ai copié/collé ce message en commentaire au forum ici même______________QUELLES SONT LES REGLES ?Chaque ticket ajoute une fois ton pseudo dans la roue des pseudos.Une date sera annoncée début Aout pour procéder au tirage qui définira les gagnants lors d'un live stream sur discord.La Roue des pseudos sera mélangée 10x avant d'être lancée une seule fois!ET LES RECOMPENSES ?1x Lot 1 - 100K diamants + badge Kitty Card2x Lot 2 - 25K diamants + badge Kitty Card2x Lot 3 - badge Kitty CardLes différents Lots peuvent être revus à la hausse, jamais à la baisseLe pseudo ayant été désigné par la roue remporte le Jackpot, c'est le Lot N°1tandis que les pseudo à sa gauche et droite remportent le Lot N°2Ainsi de suite jusqu'à épuisement de stocksUn joueur ne peut remporter qu'un seul lotCOMMENT PARTICIPER ?La première participation est offerte sous réserve de conditions citées au dessus.Les suivantes sont gagnées grâce à votre activité dans nos différents évents pendant le mois.Puis vient les participations payantes, pour mettre toute la chance de votre côté !2000 diamants par Ticket acheté dans la limite de 15 achats par joueurUne seule participation offerte au forum par personne, inutile de commenter plusieurs fois le topic.Il est interdit de participer à la loterie sur plusieurs profils différents, les double comptes seront vérifiés et disqualifiés.Dans le cas où l'organisation CityBet engendrerait des bénéfices, ces derniers seront entièrement reversés au bénéfice des joueurs.____________Le mois a déjà commencé, alors retrouve notre planning du mois de JuilletJUSTE ICIBonne chance à tous!🔱Rejoignez nous sur le serveur discord
J'ai validé ma participation offerte pour la Loterie CityBet car:- J'ai rejoint le serveur discord CityBet https://discord.com/invite/HCbfErPdkb- J'ai lié mon pseudo habbocity (salon #identification)- J'ai copié/collé ce message en commentaire au forum ici même