Notifications

je suis marocain et j'ai honte

Il y a 12 jours

slt tout le monde

je suis marocain mais récemment le maroc a été eliminée de la cdm, j'avais dit à tout le monde qu'on allait aller AU MOINS en demi-finale psq j'ai confiance en notre équipe je suis un vrai marocain dans l'âme c le meilleur pays au monde, et je voulais prouver qu'on a pas payé la CAN comme certains le disent, mais au final on se fait battre 2-0… g tellement honte d'être marocain mtn… j'ai envie de me cacher… j'ai l'impression que les gens avaient raison au final… on a vraiment payé cette can c abusé… comment l'egypte et le cap vert peuvent faire un match serré face à l'argentine, les champions du monde en titre, et nous on se fait détruire 2-0 ? en 90min la france a 7 tirs cadrés et nous 1 seul wsh… 

j'avais aussi acheté cette bannière sur discord :

6a501b37ed3a93.01900496.png

j'oserai plus jamais porter ce drapeau, est-ce qu'on peut se la faire rembourser ?

merci

Il y a 12 jours

courage, mg ?

Il y a 12 jours

j'ai renouvelé mon passe navigo pour passer ma frustration sur les voitures… heureusement je suis au RSA et jfais rien de ma vie

Il y a 12 jours

6a501cfdd6af82.97775177.pngce mec est fou !

Il y a 12 jours

on a pas rigolé la première fois, on va toujours pas rire aujourd'hui

Il y a 12 jours

@keyzer algerien du côté de mon père et marocain du côté de ma mère

Il y a 12 jours

et pendant le ramadan ton orgine c'est raciste ?

Il y a 12 jours

je t'attends pour ranked et c'est ça tu fais à la place 

Il y a 12 jours

@Sean on peut t'accueillir ici ♥️🇫🇷 (je me suis déjà chargé de modifier ta bannière)

6a503030b5ad13.70709259.png

Il y a 11 jours

difficile de gagner une coupe du monde quand le vainqueur est déjà désigné avant même le début de la compétition

Il y a 11 jours

tu gênes tout le monde sah

Il y a 11 jours

jai tou lu , tu ma fai pleurer , jai u le coeur retourner je m attendais pas a ce que sa me touch autan vien a 15h34 dans mon appartemen depot LR MR XR et choisi ce que tu veu 

tu trouvera la force pour traverser tou sa 

Il y a 11 jours

@tocarde jsuis triste aussi, moi aussi jpeux ouuu ?

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.