Bonsoir a tous cest avec une très grande émotion que je vous écris pour vous annoncer 2 principales choses :
Tout d'abord j'ai décidé de fermer mon RPG scolaire des aujourd'hui pour diverses raisons
- J'ai remarqué un engouement quasi inexistant depuis l'ouverture du RPG : peu d'étudiants et même les membres de l'équipe d'ont je fais parti : "on as la flemme de travailler"
- J'ai pas envie de continuer a ouvrir quelque chose qui me prend du temps irl qui n'intéresse personne, persister serait ridicule.
- Je pense que le concept a fait son temps l'ensemble des acteurs vieillissent et sont rentrés dans la vie d'adulte.
- Je préfère capitalisé et retenir les bons moments ainsi que laisser une image collective des succès (certains assez récents) passés
- La tendance va a une diminution de personne sur le jeu ce qui accentue la dynamique négative
J'ai décidé de prendre une pause (peut être définitive) d'Habbocity
- Tout d'abord j'ai d'autres projets irl que j'ai envie de développer : voyages, passions
- J'ai n'ai plus l'envie de me connecter régulièrement car je n'ai plus le temps d'avant
- Car actuellement il n'y as aucun projet intéressant et je n'ai pas d'amis qui développe de projet
- Car je n'ai plus ce plaisir d'avant la plupart de mes anciens amis, connaissances et collaborateurs sur le jeu ne se connecte plus du tout et que les super projets et activités avec ses personnes sont du passé et de la nostalgie désormais.
- Car 6 ans j'ai besoin de nouveaux projets et de nouveaux horizons dans ma vie
En conclusion :
- J'ai vécu des choses incroyable en 6 ans et 6 années et demi, j'ai rencontré plusieurs centaines de personne incroyable vous resterez a jamais dans ma tête et dans mon coeur vous m'avez aidé dans les pires moments pour certains ❤️ changer pas** - Cest tout un chapitre qui se ferme et qui restera en moi car j'ai vécu des choses incroyables en virtuel.
- Merci a tous car la réussite de mes RPG scolaire et avant tous la votre aussi et pas que la mienne et cest une réussite collective ❤️
Pour terminer je vais essayer de citer un maximum de prénom ou pseudo de toutes les personnes qui m'ont accompagné pendant cette formable aventure meme si vous etes tellement nombreux que je vais malheureusement en oublier : Marie, Ryan, Théo, Eva, Jordan, Nicolas, Aelys, Lea, Olivier, Ysaline, Cloudy, Paul, Laura, Alexia, Vincent, Victoria, Matteo, Linlwen, Nathan, Audrey, Jayden, Leana, Swan, Chris, Eve, Lyna, Gerania, Angele, Laura, Eloise, Fried, Tiffaine, Oceane, Karen, Flore, Nelly, Clement, Gad, Nadiah, Belzeebub, Aaliyah, Isa, Lucie, Alison, Sacha, Luca, Sarah, Clement, Marie, Kyle, Aurelien, Jade, Lola, Azerya, Daima, Laia, Faustine, Enola, Emma, Coline, Izao, Lusi, Adoria, Kimato, Elaia, Anyagara, Loelie et tellement d’autres… ! 🎉
Je serais connecter sur habbocity tout se dimanche soir et je reste disponible sur discord au plaisir.
Bonne continuation a tous les Amis !
Alexis