Bonjour @Fr33z3r ! J'espère que tu vas bien ! Tu mets en lumière des points que je trouve très intéressant et voilà mes réponses par rapport à tes interrogations :
Est-ce que le concept de jeu interactif vous ennuie par rapport aux jeux AFK ?
-> Pour ma part, les jeux où il faut être absent n'ont aucun sens car de base jouer à un jeu vidéo, c'est accepter d'y consacrer de son temps pour avancer tout en s'amusant. Je préfère et favorise les jeux où il y a de l'interaction entre l'animateur et les joueurs. Selon moi, les jeux AFK ont vu le jour pour répondre partiellement à un problème qui est pour moi : L'attractivité. La baisse de joueurs est flagrante depuis plusieurs mois. L'excuse des vacances ou encore des périodes scolaires ne fonctionnent plus. Il faut accepter que les jeux rétros ont fait de leur temps et qu'il restera à la fin que les joueurs fidèles et nostalgiques. L'équipe HabboCity a fait, continue, innove et tout cela c'est bien ! Je comprends qu'aujourd'hui les jeux AFK sont de plus en plus présents car leurs investissements est minimes et la prise de risque aussi. Pour autant, il ne faut pas lâcher et abandonner ce que tu produis. Essaie de te dire que ce que tu accomplis c'est avant tout pour toi et que cela te permet de développer du savoir-être et faire, que tu pourras mettre en lumière dans de futurs projets que tu auras.
Est-ce que les diamants ne vous intéressent tout simplement plus, peu importe le jeu ?
-> Les diamants ne m'ont jamais intéressés. En général, je les redistribue aux joueurs.
Qu'est-ce qui vous ferait vraiment rester sur un jeu aujourd'hui ?
-> Personnellement, si aujourd'hui je suis moins présente sur HabboCity c'est dû au fait qu'il y ait moins de joueurs et que les événements que ce soit dans la manière de les présenter, mettre en avant ou encore dans leurs exécutions sont répétitifs et cela devient lassant. Pour autant, je n'ai pas d'autres solutions ou idées à apporter pour changer cela.
Je te remercie et bonne journée à toi !