Bonjour à tous !
J'ai le plaisir de vous présenter le Plinko AUTO, un tout nouveau jeu disponible dès aujourd'hui !
Le Plinko est un concept unique et exclusif sur HabboCity : choisissez votre mise, lancez autant de billes que vous le souhaitez et découvrez sur quels multiplicateurs elles s'arrêteront.
Avec un peu de chance, vous pourrez repartir avec jusqu'à 76 fois votre mise !
🎲 Comment jouer ?
💰 Mise minimum : 500 diamants
💰 Mise maximum : 10 000 diamants
📦 Tous les magots sont acceptés, ce qui en fait un excellent moyen d'utiliser vos petites coupures qui traînent.
Pour rejoindre l'appart, utilisez simplement la commande :
:gotoroom 2603661
🧪 Jeu en expérimentation
Le Plinko AUTO est actuellement en phase d'expérimentation.
Malgré tous les tests effectués, il est toujours possible qu'un bug ou un comportement inattendu se produise.
Si vous rencontrez le moindre souci ou avez une suggestion d'amélioration, n'hésitez surtout pas à me contacter :
📩 En jeu en me mentionnant.
💬 Sur Discord : foxtristan
Tous vos retours sont les bienvenus et permettront d'améliorer encore le jeu !
🎁 Giveaway spécial ouverture : 150 000 Diamants !
Pour célébrer l'ouverture du Plinko AUTO, j'organise un giveaway de 150 000 diamants, répartis entre 3 gagnants de 50 000 diamants !
Conditions de participation
Pour participer, il suffit de :
💬 Commenter ce sujet.
🎲 Jouer au moins une partie au Plinko AUTO entre le 17 juillet et le 31 juillet inclus.
Le tirage au sort sera effectué le 1er août, et les trois gagnants repartiront chacun avec 50 000 diamants.
Bonne chance à tous, amusez-vous bien et j'espère que ce nouveau jeu vous plaira ! 🍀
Un grand merci à @Jilou pour la réalisation du build, ainsi qu'à @Narcissiquement pour son aide précieuse sur les wired. ❤️